News

03.11.2011 à 12h06 par |Source : Editeur

RedLynx fait décoller Ubisoft avec son rachat

Bien connu par la communauté Xbox 360 pour nous avoir offert l’excellentissime Trials HD (et bientôt Trials Evolution), le studio finlandais de RedLynx est désormais la propriété d’Ubisoft. Etant donné les ambitions du géant français sur le secteur du online et du dématérialisé, cette acquisitiontombe sous le sens quand on connaît le savoir-faire du studio (qui développe également de nombreux jeux pour mobiles et tablettes) sur ce domaine.

Reste à savoir ce que va nous réserver ce rachat à l’avenir : RedLynx va-t-il continuer de poursuivre ses licences et ses projets qui lui tiennent à coeur ou verra-t-on des Trials featuring Lapins Crétins ?

  • 05.11 à 12:02

    Oui je pense pareil. Autant ils aiment causaliser leurs titres boites (pitié, pas de rééquilibrage automatique de la moto en cas de mauvais saut ! :mrgreen: ), autant sur le XBLA leurs titres sont plutôt de qualité. Aux trois titres cités par Stv, je rajoute Scott Pilgrim & Clash of Heroes, plutôt réussis.

    BGE ne compte pas par contre, il date d’une autre époque & donc d’une autre philosophie ! ^^

  • Stv
    03.11 à 11:25

    A voir, Ubi a pondu de bons trucs sur le XBLA dernièrement, je pense à BGE, From Dust et Outland. Espérons que ça se passera bien, on est toujours un peu sceptiques malgré tout quand un indé passe dans le giron d’un grand éditeur …

On en parle aussi

Planning

+