News

17.11.2011 à 11h55 par - Rédacteur |Source : PSM3 / JV.com

Le prochain Assassin’s Creed escaladera les pyramides ?

Disponible depuis quelques jours seulement, Assassin’s Creed Revelations traine avec lui le mystère qui entoure sa suite. Un mystère qui pourrait bien être de courte durée à en croire le magazine anglais PSM3 qui rapporte dans sa rubrique rumeurs que le prochain épisode de la licence se déroulerait en Egypte.

Une information reprise par plusieurs de nos confrères, à commencer par le site français jeuxvideo.com qui s’est empressé d’apporter un peu plus de crédit à l’information en ressortant un artwork réalisé par Grzegorz Domaradzki l’année dernière pour le compte d’Ubisoft. L’éditeur l’avait même diffusé officiellement sur la toile en précisant que celui-ci n’avait aucun rapport avec un jeu déjà publié ou à paraître.

Comme toujours les pincettes sont de rigueur, d’autant plus que l’éditeur français tarde en général à dévoilé les nouveaux épisodes de la série (à chaque fois au mois de mai pour les deux derniers épisodes). Espérons toutefois qu’avec le retrait d’Ezio Auditore et l’apparition d’un nouvel héros, Ubisoft nous fasse la primeur de dévoiler celui qui devrait se nommer Assassin’s Creed III aux prochains Video Game Awards.