News

09.12.2011 à 09h44 par - Rédacteur |Source : Siliconera

Dead Rising 3 en préparation ? Les premières infos tombent

Après avoir évoqué un éventuel retour de la licence Dead Rising prochainement, Capcom se fait prendre de vitesse par nos confrères américains de Siliconera qui révèlent aujourd’hui des informations sur celui qui sera le troisième opus de la série.


Selon eux, l’action se déroulera dans la ville fictive de Los Perdidos située en Californie. Coincés dans cette bourgade mise sous quarantaine, Rick et les quelques survivants qui s’y trouvent décident alors de passer à l’action afin de quitter la ville avant qu’elle ne soit rasée par les bombardements de l’armée.

Le joueur incarnera donc Rick, un mécanicien au caractère bien différent des précédents protagonistes et dont le but sera de réparer un avion afin de s’envoler vers d’autres cieux. Au cours de l’aventure, le joueur fera la rencontre de Red, leader d’un groupe d’immigrés clandestins, et de sa petite amie prénommée Annie. Les psychopathes seront également de la partie.

Bien malins, nos confrères du site Siliconera ont également réussi à dégoter un visuel du héros. Ne reste plus qu’à attendre une annonce officielle en provenance de Capcom.



On en parle aussi

Planning

+