News

03.02 à 16h22 par - Rédacteur |Source : CV Développeur

La suite de l’un des FPS les plus bourrins en développement ?

Après nous avoir concocté un excellent Need for Speed : Hot Pursuit en 2010 et un Burnout Crash! destiné au Xbox Live Arcade l’an dernier, le studio anglais Criterion reste bien silencieux concernant sa prochaine production.

Et si toutes les rumeurs renvoient vers le développement d’un Need for Speed : Hot Pursuit 2, il se pourrait bien que les britanniques soient malins au point de nous embarquer sur une fausse piste. Malins oui, mais pas tous en réalité. En effet, en diffusant son CV sur la toile (visible ci-dessous), Alex T. a dévoilé l’existence d’un projet Black 2.

Difficile d’y voir une simple faute de frappe, d’autant que le jeune homme est arrivé chez Criterion en juin 2006, soit quelques mois après la sortie du premier Black. Autre hypothèse il pourrait s’agir d’un projet abandonné. Dans le cas contraire, le studio et/ou Electronic Arts devrait une annonce en bonne et due forme d’ici quelques semaines ou quelques mois pour officialiser le retour du FPS survitaminé.


  • 07.02 à 01:38

    C’est Batto qui sera content. :)

  • 07.02 à 09:52

    J’espère aussi une suite à un des mes FPS préférés de la Xbox 1.

  • 04.02 à 10:24

    Je serai joie orgasmique si c’était vrai. Le premier avait énormément de défauts mais punaise il défonçait tellement pour l’époque.
    Mais je penche plus pour l’hypothèse d’un Black 2 qui fut annulé dans la foulée de son développement et dans le silence le plus total :(

  • 04.02 à 10:07

    Completement d’accord avec toi sans rancune :wink:

  • 04.02 à 09:26

    Le souvenir que j’ai de NFS hot pursuit ,c’est roulé tout droit tout le temps.Il est pas si exceptionnel que ça.
    Driver chez Ubisoft est mille fois plus fun !!!

  • 03.02 à 05:00

    Excellent !

On en parle aussi

Planning

+