News

07.05 à 10h53 par - Rédacteur |Source : VG247

Beyond Good & Evil 2 ressort du placard

Présent lors du Toulouse Game Show qui s’est déroulé en novembre dernier, Michel Ancel a joué le jeu des interviews et s’est laissé aller à quelques confidences concernant le très attendu Beyond Good & Evil 2.

Il confirme bien entendu le développement du titre, ajoutant même travailler activement sur celui-ci. Mais ne vous enflammez pas, soucieux de la qualité de son prochain titre, le père de Rayman précise que Beyond Good & Evil 2 sortira quand il sera prêt, pas avant. S’agissant de la plateforme susceptible de recevoir le jeu, là encore, Michel Ancel reste vague. Beyond Good & Evil 2 sera disponible sur les consoles capables de le faire tourner, mais prévient qu’il « s’agit d’un jeu ambitieux » et qu’il aura besoin de technologie musclée pour le réussir.

Nul doute donc que le titre est actuellement en développement pour les prochaines générations de consoles. Pour vous aider à patienter jusque-là, pourquoi ne pas jeter un œil à la seule vidéo connue de ce titre tant attendu ?

http://www.dailymotion.com/video/xqndfi

  • 10.05 à 02:29

    Tain BGE 2 sur 720 ? J’achète. :bravo:

  • 07.05 à 09:10

    Donc faudra attendre un petit peu pour avoir des nouvelles.
    A moins que MS se décide à avancer l’annonce de sa new gen

  • 07.05 à 12:53

    Il me semble qu’il avait également dit que sont jeu était trop ambitieux pour les machines actuel, donc ça sera surement un jeu pour la next-gen :wink: .

    Il avait parlé de différentes planètes à explorer, etc… enfin ce qu’il avait déjà dit pour le 1 quoi, peut-être que cette fois il pourra réaliser ce qu’il a en tête, enfin même si c’est dans la ligné du premier BG&E, ça sera surement un excellent jeu :D .

  • 07.05 à 10:24

    Enfin ! :boire: