News

05.06.2012 à 20h47 par |Source : Gametrailers

Watch Dogs verra-t-il le jour sur cette génération ?

Vous avez été certainement nombreux à vous dire pendant le visionnage de la vidéo de gameplay du prometteur Watch Dogs : "Mais ce n’est pas possible, il tourne soit sur PC soit sur les prochaines consoles !". Dans une interview chez GTTV, Yves Guillemota confirmé la moitié de vos supputations.

En effet, Ce dernier a expliqué que la démonstration de Watch Dogs tournait bel et bien sur un PC surpuissant et que le jeu sortira sur Xbox 360, PS3 et PC. Quid des futures consoles ? A cette question, le président d’Ubisoft a voulu rester évasif avec un simple : "Nous verrons". A-t-il été obligé de ne pas évoquer les futures Xbox et PlayStation ? C’est presque une évidence.

Quoiqu’il en soit, ceux qui ne souhaiteront pas acquérir dans l’immédiat l’une des prochaines consoles seront ravis par l’annonce d’Ubisoft même s’il faudra certainement ne pas trop compter sur une claque aussi monstrueuse que celle qu’on avait reçue hier sur nos consoles actuelles.

  • 06.06 à 03:02

    Ca me paraît évident…
    Surtout vu le peu de jeux présentés à l’E3 cette année que ce soit par les constructeurs ou par les tiers.

  • 06.06 à 01:35

    Ca sera du cross platform.

  • 06.06 à 08:01

    [quote="fylodindon":3so2l5ns][quote="Kaiser Panda":3so2l5ns]C’est débile. Tu ne montres pas une Porsche pour vendre une 2CV derrière, ça n’a aucun sens. [/quote:3so2l5ns]

    C’est pourtant ce qu’à fait EA et Dice avec Battlefield 3 : Ils ont montré la version PC avec les specs à fond, et pour les versions consoles, il a fallu attendre les derniers jours pour les entre-apercevoir.

    Bref, au final y a quoi ? 10 % des mecs qui ont acheté B3 qui peuvent le faire tourner aussi bien (sachant que sur PC, peu se trainent des configs survitaminées).[/quote:3so2l5ns]

    même sans config survitaminée, on le fait tourner carrément mieux que sur console ! Les PC actuels même moyens, explosent les consoles donc bon…

  • 06.06 à 07:16

    Ba pour être honnête j’aurais été prêt à attendre la prochaine génération de console pour ce type de jeu. Nouvelle licence, belle claque … Baisser le niveau est dommage. LA première fois est toujours mémorable. Une première fois sur la Next Gen en te prenant un Upercut royal :D

  • 06.06 à 06:58

    une vrais farce si se jeu sort sur nos consoles actuelles :x

  • 05.06 à 10:47

    C’est bien pour cela que je parle de Battlefield Syndrome sur le topic dédié. Et que je traite de débile le fait de le sortir sur cette gen. :wink:

  • 05.06 à 09:19

    [quote="Kaiser Panda":1zkmg61b]C’est débile. Tu ne montres pas une Porsche pour vendre une 2CV derrière, ça n’a aucun sens. [/quote:1zkmg61b]

    C’est pourtant ce qu’à fait EA et Dice avec Battlefield 3 : Ils ont montré la version PC avec les specs à fond, et pour les versions consoles, il a fallu attendre les derniers jours pour les entre-apercevoir.

    Bref, au final y a quoi ? 10 % des mecs qui ont acheté B3 qui peuvent le faire tourner aussi bien (sachant que sur PC, peu se trainent des configs survitaminées).

  • Stv
    05.06 à 08:05

    Au pire y aura un remake HD+ du premier sur la prochaine gen. :mrgreen:

  • 05.06 à 07:50

    Ben justement, je ne veux pas d’une série tronquée en deux comme Halo, je veux du tout joli dès le 1. *_*

  • 05.06 à 07:46

    [quote="Kaiser Panda":7035y0i2]C’est débile. Tu ne montres pas une Porsche pour vendre une 2CV derrière, ça n’a aucun sens.

    A moins d’un jeu passerelle entre les deux gen comme fut Burnout Revenge en son temps… Je refuse de faire tourner ça sur une 360, quel gachis ![/quote:7035y0i2]

    Oh mais t’inquiète pas, ses suites tourneront à plein régime sur les prochaines générations de consoles. :mrgreen:

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+