News

16.06.2012 à 16h13 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Une bonne dose de gameplay pour Dead Space 3

Dead Space, la licence qui ne fait plus peur parce qu’elle faisait trop peur, sera bientôt de retour sur Xbox 360 pour un troisième round. Nous voilà donc gratifié en cette belle journée d’une vingtaine de minutes de gameplay. Vous apprécierez la balade certainement plus que ce pauvre Isaac.

  • 18.06 à 01:38

    Vivement qu’EA achète Frictional games. [i:1r5279j6]Amnesia : mon petit poney[/i:1r5279j6] bientôt dans vos consoles.

  • 17.06 à 02:14

    Dans ce cas, autant ne pas se fatiguer, et ne plus lancer de nouvelle licence du tout.

    Quand une boite investit dans un nouveau concept, elle sait qu’elle prend des risques, et si au final c’est rentable sans pour autant égaler les ventes de CoD, pourquoi ne pas assumer la licence sur la durée ? Il n’y a pas d’argent perdu, le studio construit une licence forte, et a une image top.
    Mais là, se faire chier à créer un nouvel univers pour le dénaturer 2 jeux après, je trouve ça bizarre comme logique (je parle en général, pas que DS3).

    Ah oui c’est vrai, l’image c’est moins intéressant qu’un tas de pognon.

  • 17.06 à 10:26

    Ben le problème aussi c’est que les éditeurs lancent de nouvelle licence plus ou moins originales (c’est pas nouveau le survival horror, mais on en avait pas eu dans l’espace) et que les joueurs ne suivent pas parcequ’il préfère se reposer sur les valeurs sures ou parcequ’ils trouvent que c’est plus "rentable" d’investir dans un jeux avec du multi.

    Du coup, les marketeux sans mêle et viennent balancer leur cahier des charges au développeurs qui sont obligés de les suivre si ils veulent continuer à bosser.

  • 17.06 à 09:37

    Hum…pas convaincu non plus…déjà le 2 était légèrement plus bourrin que le premier mais ça passais quand même, là on sent que ça monte encore d’un cran dans le bourrinage et surtout malheureusement dans les scènes a grand spectacle ou bouge et explose syndrome COD, puis oui c’est quoi le délire du costume anti froid là ? :lol: ça ma aussi fait penser a du Lost Planet surtout la fin avec un grand monstre et des point vitaux orange a exploser…Capcom sort de ce jeu !

    Dommage que quand une bonne licence est lancer il faut qu’au bout d’un moment cela fini par devenu des suite sans âme…triste constat :(

  • 17.06 à 12:35

    Hum hum…! Alors, au début on se croirait dans Uncharted 2 ! Ensuite, ça fait méchamment penser à Lost Planet…!!! Suis vraiment sceptique d’un coup…le 2 m’a plus ou moins déçu à cause de son côté action trop prononcé et là…ben ça m’emballe pas plus que ça ! Je dirai même que je me suis ennuyé pendant 20 minutes !

    Je sais pas où les développeurs veulent nous emmener mais je commence sincèrement à douter sur la direction que prend la série ! Bref, affaire à suivre…!

  • 16.06 à 04:39

    Lost Planet copie Dead Space, ça fait de la merde.

    Dead Space copie Lost Planet, ça fait de la merde.

    Et si on faisait (idée folle) juste des suites à ces jeux qui était très bien de base et qui ont plu comme ça :!:

  • 16.06 à 02:56

    j’arrive pas a me décider… C’est quoi le plus effrayant, les nécromorphes ou la gueule du type qui parle ?… :mdr:

    Dites-moi qu’on va aller dans l’espace et pas seulement jouer à un clône de "lost planet" !!!!

    Et un truc que je pige pas, Isaac a besoin d’une conbinaison spéciale pour la neige, mais dans l’espace il fait pas normalement plus froid que dans la neige quand on est a l’ombre d’un soleil !?!? Ca n’a pas de sens là…

On en parle aussi