News

10.07 à 17h30 par - Rédacteur |Source : Développeur

Les oiseaux en colère et les cochons verts voient triple sur Xbox

Il aura finalement fallu attendre près de vingt mois pour que les finlandais de Rovio prennent la peine de nous donner des nouvelles de la version console d’Angry Birds, ce jeu smartphone sans prétention qui a fait un véritable carton à travers le monde.

L’éditeur Activision avait bien tenté de nous faire patienter le mois dernier avec quelques informations, c’est désormais au studio finnois et à son vice-président Petri Järvilehto de nous parler de celui qu’il faut désormais appeler Angry Birds Trilogy :

"Il y a des cinématiques, des bonus et d’autres contenus supplémentaires. En plus de cela, tout ce qui existait déjà a été revu pour être adapté à la haute-définition et aux grands écrans. Les environnements sont désormais animés, il y a des jeux de lumière, il peut y avoir des interactions avec le décor, entre autres. Nous pensons qu’il y aura un grand nombre de personnes qui apprécieront cette expérience. C’est un jeu qui parle à un public très large, sur de multiples plateformes."

Prévu pour cette fin d’année, Angry Birds Trilogy regroupera le jeu original, ainsi que les versions Seasons et Rio également disponibles sur smartphone, et se verra doté d’une compatibilité Kinect.

  • 11.07 à 06:47

    Vu qu’il sort aussi sur 3DS (donc probablement en retail a 40 euros), oui je pense que c’est un minimum.

  • 10.07 à 10:15

    [quote="kelanflyter":1x5mfgru][quote="Matfer":1x5mfgru]Faudra sans doute pas compter sur une version XBLA à faible prix donc…[/quote:1x5mfgru]

    Vu qu’on a eu Fruit Ninja à 10 euros, tu y croyais vraiment ? :mdr:[/quote:1x5mfgru]

    Ben, au départ oui mais maintenant qu’on parle d’une trilogie avec améliorations graphiques et tout le tralala, il sera grand minimum à 1600 MS Points voire en boîte aux alentours des 30€…

  • 10.07 à 05:04

    [quote="Matfer":cbymjmub]Faudra sans doute pas compter sur une version XBLA à faible prix donc…[/quote:cbymjmub]

    Vu qu’on a eu Fruit Ninja à 10 euros, tu y croyais vraiment ? :mdr:

  • 10.07 à 04:14

    Faudra sans doute pas compter sur une version XBLA à faible prix donc…