10.07 à 23h47 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Skyrim : Dawnguard enfin disponible dans sa version française

C’est donc aujourd’hui que la version française du premier contenu téléchargeable de The Elder Scrolls V : Skyrim est disponible sur le marketplace. Intitulé Dawnguard et pesant 582,56 Mo, il est récupérable contre la somme de 1600 MS Points.

  • 18.07 à 01:45

    [quote="grille pain":k9gbnsnb]Ouiche, depuis tout petit et encore maintenant, quand il est passager en voiture ou en train, il adore regarder defiler le paysage par la fenetre… :lol:[/quote:k9gbnsnb]
    Et a compter les Volkswagen Coccinelle qu’on croise 8)

  • 18.07 à 11:44

    [quote="Ouiche Lorra1ne":1qecarff]A moins que les persos invisibles ou en slip, les armures impossibles à porter ou les PNJ qui buggent soient votre délire, je conseille d’attendre le patch tellement le DLC est à la ramasse[/quote:1qecarff]

    Nan mais les personnages en Slip c’est Stewolfen qui est passé par là. Je ne savais pas qu’il travaillais chez Bethesda :ptdr:

  • 18.07 à 11:39

    Ouiche, depuis tout petit et encore maintenant, quand il est passager en voiture ou en train, il adore regarder defiler le paysage par la fenetre… :lol:

  • 18.07 à 11:24

    [quote="chwal":1b54qd7v]Oh bah il suffit d’avoir fait tourner skyrim quelques temps pour que la magie tombe à la découverte des mécaniques simpliste et aussi la lassitude des combat pourritos mal animés …[/quote:1b54qd7v]
    Mais à mes yeux largement comblés par une map variée et énorme, ainsi qu’un design global et un univers vraiment sympa

  • 17.07 à 06:34

    Oh bah il suffit d’avoir fait tourner skyrim quelques temps pour que la magie tombe à la découverte des mécaniques simpliste et aussi la lassitude des combat pourritos mal animés …

  • 14.07 à 05:57

    Le site : " Eurogamer.fr " qui à l’habitude coller des 10/10 à tours de bras, la déjà noté : 7/10, outre des bugs trop nombreux, ils reprochent surtout qu’à côté de la mini campagne très correcte, Bethesda à fait le minimum, les quêtes annexes seraient à la limite du ridicules avec du :"Va me chercher tel objet et je te donne ça pour ouvrir la porte qui est derrière moi".

    [b:3j0mf15j]Ci-dessous le test sur 4 pages :[/b:3j0mf15j]

    http://www.eurogamer.fr/articles/skyrim … be-test444

    Jeuxvidéo.com à annoncé il y à quelques jours que leur test serait en retard, ils souhaitent attendre le premier patch pour donné un avis, en l’état actuel, le jeu serait tellement buggué qu’ils ne pourraient que sanctionner le titre.

    Les premiers chiffres de vente aux USA et en France ne semble pas extraordinaires, le publique est méfiant et il faut espérer que la presser fera son travail.

  • 11.07 à 11:36

    En fait l’exclusivité temporaire du DLC c’est une phase de beta test grandeur nature :mdr:

  • 11.07 à 11:17

    Bethesda s’améliore dans ce domaine! :mdr:

  • 11.07 à 07:51

    A moins que les persos invisibles ou en slip, les armures impossibles à porter ou les PNJ qui buggent soient votre délire, je conseille d’attendre le patch tellement le DLC est à la ramasse