News

23.07.2012 à 16h25 par - Rédacteur |Source : Polygon

Assassin’s Creed III marquera la dernière apparition de Desmond ?

La promotion autour du prochain épisode de la franchise Assassin’s Creed, qui sera sans aucun doute l’un des titres phare de cette fin d’année, ne faiblit pas en cette période de vacances. C’est lors d’un entretien accordé à nos confrères du site Polygon, qu’Alex Hutchinson – qui occupe le poste de directeur créatif chez Ubisoft Montreal – a tenu à évoquer le cas de Desmond Miles, dont le joueur suit l’histoire depuis le tout premier épisode de la série.

"Vous pouvez jouer les parties historiques individuellement, sans comprendre nécessairement l’histoire de Desmond. Je pense qu’il faut en finir avec Desmond, d’une certaine manière. Aujourd’hui nous demandons aux joueurs de se souvenir d’une histoire vieille de sept ans. C’est comme si sur votre dernière année de lycée on vous demandait de vous souvenir de ce que vous faisiez lors de vos premières années de collège"

Une déclaration qui pourrait bien signer la fin de Desmond avec Assassin’s Creed III. Réponse lors de la sortie du titre prévue pour le 30 octobre prochain.

  • 29.07 à 04:06

    :lol:
    Arf sinon, toujours pas envie de l’acheter ce 3 de mon côté, faudra attendre un moment de fièvffer acheteuse je crois ! :?

  • 29.07 à 02:27

    [quote="Vindicator":2lstms04]Personnellement j’ai toujours trouvé que Desmond avait le charisme d’un huître avariée, mais c’est vrai qu’en ce qui concerne l’histoire il joue un rôle central. Par contre AC3 ne serait donc pas la fin, dites donc elle devient hachement longue cette trilogie !!!!!!!!

    Pis les DLC à abo, j’espère que c’est une blague, sinon c’est un entubage de plus !

    Bon moi sur ce, je retourne à ma megadrive ![/quote:2lstms04]

    On rigole pas avec les fruits de mer, c trop dangerous !

  • 24.07 à 07:21

    Au temps pour moi alors, j’avais pas lu le contenu pour justement éviter les risques de spoil.

  • 24.07 à 05:35

    [quote="Zur-en-arrh":1b19qug3]Même si c’est sous forme de question, ça laisse tout de même comprendre que Desmond n’apparaitra plus après ce volet. Rien de grave, mais bon quand on veut rester vierge de toute infos ça le fait pas.[/quote:1b19qug3]
    Euh non là y’a vraiment rien de fait, c’est juste un type de chez Ubisoft qui pense qu’on devrait le mettre à l’écart pour les prochains épisodes, ça ne révèle en rien la fin d’AC3 ou quoique ce soit.

  • 24.07 à 05:23

    Même si c’est sous forme de question, ça laisse tout de même comprendre que Desmond n’apparaitra plus après ce volet. Rien de grave, mais bon quand on veut rester vierge de toute infos ça le fait pas.

  • 24.07 à 02:31

    [quote="Ouiche Lorra1ne":172me12t][quote="Zur-en-arrh":172me12t]Tant qu’à spoiler vous pourriez éviter de le faire dans le titre de la news non ?[/quote:172me12t]
    Quel spoil ?[/quote:172me12t]
    Oui, quel spoil ?

  • 24.07 à 01:49

    Ça ne me rassure pas trop cette déclaration… Si j’ai bien compris, il nous dit surtout que c’est dur de suivre une histoire cohérente dans AC, donc qu’il faudrait que les épisodes soient plus indépendants les uns des autres… J’aime trop l’idée d’avoir un vrai fil rouge dans la série, en espérant qu’ils concluent le scénario en beauté. J’ai pas envie de me retrouver avec un nouveau spin-off tous les ans…

  • 24.07 à 10:02

    [quote="Zur-en-arrh":3pln09vp]Tant qu’à spoiler vous pourriez éviter de le faire dans le titre de la news non ?[/quote:3pln09vp]
    Quel spoil ?

  • 24.07 à 09:25

    Tant qu’à spoiler vous pourriez éviter de le faire dans le titre de la news non ?

  • 24.07 à 12:00

    Personnellement j’ai toujours trouvé que Desmond avait le charisme d’un huître avariée, mais c’est vrai qu’en ce qui concerne l’histoire il joue un rôle central. Par contre AC3 ne serait donc pas la fin, dites donc elle devient hachement longue cette trilogie !!!!!!!!

    Pis les DLC à abo, j’espère que c’est une blague, sinon c’est un entubage de plus !

    Bon moi sur ce, je retourne à ma megadrive !

On en parle aussi

Planning

+