News

06.08 à 13h30 par |Source : Editeur

Un nouveau reboot pour Prince of Persia ?

En décembre 2008, pour le premier Prince of Persia de cette génération, Ubisoft avait voulu innover avec une orientation osée mais qui n’a pas attiré les foules. Deux années plus tard, retournement de situation de la part de l’éditeur français qui est revenu à une formule plus classique avec Prince of Persia : Les Sables oubliés. Là encore, le jeu n’a pas rencontré le succès attendu malgré l’appui du film Prince of Persia : Les Sables du temps sorti presque en même temps.

Que va donc faire Ubisoft la prochaine fois pour relancer sa série ? Selon toute vraisemblance, on se dirige vers un nouveau reboot connu sous le nom de code : "POP ZERO 2". Des visuels issus d’une cinématique avaient déjà fuité quelques temps avant l’E3 cette année sans que cela ne donne suite lors du salon. Malgré tout, il semblerait bien que le projet existe bel et bien comme le prouve une nouvelle fuite où l’on aperçoit une capture d’écran où nous retrouvons le même héros aperçu lors des visuels précédents et l’ambiance égyptienne du temps des pharaons.

A noter que le jeu – du moins dans sa version PC – bénéficiera de DirectX 11 comme on peut le voir sur la capture ci-dessous. Il ne nous reste plus qu’à attendre une annonce (ou un démenti) en bonne et due forme de la part d’Ubisoft !

  • 07.08 à 09:57

    C’est un peu obligé oui.

  • 06.08 à 11:51

    Un faux air d’Assassin’s Creed ?

  • 06.08 à 01:12

    En décembre 2008, pour le premier Prince of Persia de cette génération, Ubisoft avait voulu innover avec une orientation osée mais qui n’a pas attiré les foules. Deux années plus tard, retournement de situation…

    Lire la suite

On en parle aussi