News

30.08.2012 à 16h10 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Whore of the Orient, le premier jeu Next-Gen de la Team Bondi

Plus d’un an après avoir appris le retrait de Rockstar Games des futurs projets de la Team Bondi (L.A. Noire, The Getaway), le studio australien revient sur le devant de la scène en annonçant Whore of the Orient, un jeu qui débarquera sur la prochaine génération de consoles, et donc en toute logique sur la troisième Xbox.

Le scénario embarquera le joueur en 1936, à Shanghai, la ville que l’on surnomme la Perle de l’Orient, ou encore le Paris de l’Est. A cette époque il s’agit de la cité la plus corrompue et décadente de la planète où il est possible de tout avoir à condition d’y mettre le prix. C’est également le siège de l’International Police Force, un groupe de policiers occidentaux qui tentent d’instaurer un climat de paix.

Rien de plus à se mettre sous la dent pour le moment, si ce n’est un premier artwork disponible ci-dessous, ainsi que la présence du logo de Warner Bros. Interactive sur le site du jeu fraichement ouvert.

A noter que Whore of the Orient n’est finalement que le deuxième titre à être annoncé officiellement sur Xbox 3, le premier étant Human Element, le projet de Robert Bowling. Pour l’anecdote, Warner Bros. Interactive devient le premier éditeur à soutenir officiellement un projet next-gen annoncé.

On en parle aussi

Planning

+