News

24.10.2012 à 04h24 par - Rédacteur |Source : Editeur

L’invasion extra-terrestre continue pour XCOM : Enemy Unknown

Petite perle surprise, XCOM : Enemy Unknown est le titre du moment qui revient sur les lèvres de tous les joueurs. Et celui-ci devrait le rester un petit moment encore, puisque ses développeurs, Firaxis Games, bien épaulé par l’éditeur 2k Games, nous dévoilent aujourd’hui les premiers contenus téléchargeables pour le titre.

Au nombre de deux, ces contenus supplémentaires sont destinés à gonfler la durée de vie de l’aventure solo. Le premier d’entre eux, sans doute le plus intéressant, proposera de nouvelles missions en Chine et plus précisément au-dessus de la Chine, puisqu’il sera question entre autres choses de détourner un vaisseau extra-terrestre.A noter que vous incarnerez lors de ces missions un nouveau personnage disposant de sa propre histoire et disposerez également de nouvelles options de personnalisation. Seule inconnue, son prix et sa date de disponibilité.

En revanche c’est plus simple pour le second puisque vous pouvez le télécharger dès maintenant au tarif de 400 MS Points. Pour cette modique somme, vous aurez droit à une nouvelle recrue tout droit venue du XCOM original, des options de personnalisation supplémentaires pour l’armure de vos soldats et la possibilité de changer leurs couleurs.Rien de réellement inédit puisque ce second contenu téléchargeable n’est autre que le bonus offert aux joueurs ayant réservés XCOM : Enemy Unknown.

Et pour illustrer tout ce charabia, Firaxis Games vous offre ces quelques images.

  • 24.10 à 04:01

    Super ce petit jeu…! J’en suis à ma 2ème partie et elle très mal engagée…je perds pleins de soldats, sont coriaces les ptits Gris ! :mdr: C’est vraiment aléatoire les missions, je viens d’en faire une à Marseille ( si si, vous avez bien lu ) et ils m’ont buté 2 soldats les bougres ! Ma première partie s’est beaucoup mieux passée..!

    Pour le DLC, j’attendrai d’abord les retours des joueurs !

  • 24.10 à 12:04

    [quote="kelanflyter":1t39iynj][quote="Zur-en-arrh":1t39iynj]Le 2e tu la déjà eu avec le jeu neuf normalement.[/quote:1t39iynj]

    Uniquement si tu l’a préco non ?[/quote:1t39iynj]
    Bah, non, pas nécessairement.
    Je suis passé le prendre à la volé dans un magasin sans réservation ni précommande et le code était dans la boite. Je ne crois pas qu’ils aient fait 2 [i:1t39iynj]packaging[/i:1t39iynj] différents. J’ai l’impression que précommande ou non, il était là. Comme grille pain, vraiment pas bandant. Ne dépensez pas 400 MS points pour ça.

    Pour l’autre [i:1t39iynj]DLC[/i:1t39iynj], je suis dubitatif. Un soldat héro, unique, avec son [i:1t39iynj]background[/i:1t39iynj]? C’est tellement pas dans l’esprit du jeu que ça me fait tiquer. En tout cas, pas de quoi fouetter un chat.
    J’aurais quand même préféré de nouveaux aliens, recherches ou armes. Bien que ceux-ci viendront bien, j’en ai aucun doute.

  • 24.10 à 11:40

    [quote="Zur-en-arrh":3lv2ttkg]Le 2e tu la déjà eu avec le jeu neuf normalement.[/quote:3lv2ttkg]

    Uniquement si tu l’a préco non ?

  • 24.10 à 09:52

    Ah c»est le pack elite de la préco ?? bah c’est vraiment bof comme custom (je les utilise presque jamais)…

  • 24.10 à 09:50

    Le 2e tu la déjà eu avec le jeu neuf normalement.

  • 24.10 à 06:31

    Arf, fausse joie je me suis attendu à du contenu gratuit vu le succès du jeu en guise de remerciement…quel naif je fais ! :|

    ->le 1er dlc, pourquoi pas, à voir si ce sont des missions qui s’enchainent why not?
    ->le 2e à 400 pts, là faut le vouloir…

On en parle aussi

Planning

+