News

08.11.2012 à 18h14 par - Rédacteur |Source : GameInformer

GameInformer dévoile sa surprenante couverture dédiée à GTA V

En attendant la seconde bande-annonce qui débarquera le 15 novembre prochain, GameInformer a enfin dévoilé sa couverture dédié à celui qui figure sans problème parmi les jeux les plus attendus de l’année 2013.

En attendant de plus amples informations qui débarqueront un peu plus tard dans la soirée (à partir de 21h, heure française), le magazine américain précise que Grand Theft Auto V permettra aux joueurs de suivre l’histoire de trois personnages différents, dont Andre DeSilva incarné par l’acteur Ned Luke.

Un personnage aperçu sur l’un des posters diffusés par Rockstar Games semble également être de la partie. Le dernier protagoniste semble quant à lui correspondre à l’homme du jet-ski, que l’on peut voir sur le screenshot disponible en bas de cette même news.

Reste désormais à savoir si un seul de ces trois personnages sera jouable où si le scénario nous amènera à tous les contrôler. En attendant d’en savoir plus, n’hésitez pas à vous passer en boucle la première bande-annonce du jeu, diffusée il y a plus d’un an maintenant.



On en parle aussi

  • Xbox One / Xbox 360

    Retail

    GTA V

Planning

+