News

05.02.2013 à 11h46 par |Source : Game Informer

Le Loup Blanc fera son retour dans The Witcher : Wild Hunt

Sans grande surprise – puisque le teasing allait dans ce sens – le sorceleur Geralt de Riv fera bel et bien son retour l’année prochaine sur les machines de la prochaine génération, ce qui inclue donc la prochaine Xbox. Pour ce troisième opus intitulé The Witcher : Wild Hunt, le Loup Blanc retrouvera toute sa mémoire, ce qui lui permettra d’arpenter le monde imaginé par Andrzej Sapkowski en toute liberté sans avoir la nécessité de rejoindre une faction.

Ce monde est annoncé comme étant 40 fois plus grand que le second opus et 20% plus grand que Skyrim. La présence inédite du cheval devrait donc faciliter les voyages – 30 à 40 minutes pour aller d’un bout à l’autre de la carte et ce, sans temps de chargement. En plus d’être open world, The Witcher : Wild Hunt sera beaucoup moins balisé que ses prédécesseurs puisque les développeurs se sont affranchis de la narration par chapitre. Au détriment du scénario ? Selon CDProjekt, la durée de vie devrait être d’une centaine d’heures en incluant les quêtes ainsi que les cinématiques et les séquences narratives (qui ont doublé).

Nous attendons désormais avec impatience de découvrir la première bande-annonce ainsi que les premières images du titre afin d’avoir un petit aperçu des performances du REDengine 3. En attendant, nous savons néanmoins que ce troisième épisode marquera la conclusion de la saga de Geralt de Riv et que de nombreuses nouveautés – en dehors du cheval et du monde open world – seront de la parties. A l’instar des choix qui auront directement un impact : un village menacé par des bandits peut se retrouver, par exemple, à l’abandon si notre sorceleur met du temps à intervenir. La météo en temps réel sera également présente et sera générée dynamiquement.

  • Stv
    06.02 à 01:12

    En même temps, dans les Elder Scrolls, le perso n’est qu’une feuille blanche que le joueur complète au fur et à mesure. Dans The Witcher, le personnage a déjà un histoire, un passé. C’est plus facile de pondre un scénario avec un personnage en particulier.

  • 05.02 à 11:10

    A ce moment-là, tu peux aussi prévoir la sortie de [i:3jg4hgkm][b:3jg4hgkm]Divinity: Original Sin[/b:3jg4hgkm][/i:3jg4hgkm] au mois de juin (mais sous Windows et Mac)
    [url:3jg4hgkm]http://www.divinityoriginalsin.com/[/url:3jg4hgkm]
    :wink:
    Dans The Witcher 2 , je viens de terminer le 1er chapitre, et c’est vrai que c’est assez linéaire, mais ce n’est pas dérangeant. [i:3jg4hgkm]Divinity: the Dragon Knight saga [/i:3jg4hgkm] représentait le juste compromis, je trouve.

  • 05.02 à 10:13

    Mouais, moi cet histoire de monde ouvert me fait un peu peur.

    J’ai préféré Witcher 2 à SKyrim justement parce que c’était plus scénariser. Je craind qu’avec un monde trop ouvert la narration n’en pâtisse grandement comme justement dans un elder scroll.

    Disons que c’est pas la dessus que j’espérais des améliorations.

  • Stv
    05.02 à 04:24

    Ca a l’air assez ambitieux. Vivement plus d’infos :)

On en parle aussi

Planning

+