News

09.04.2013 à 20h12 par - Rédacteur |Source : Game Informer

Batman reviendra nettoyer les rues de Gotham dès la fin de l’année

Toujours à l’affut d’annonces importantes, le magazine Game Informer lève le voile sur le troisième épisode de la série Batman Arkham.

Comme son nom l’indique Batman : Arkham Origins prendra place plusieurs années avant Batman : Arkham Asylum et permettra aux joueurs de vivre la première rencontre entre l’homme chauve-souris et quelques uns de ses ennemis dont Deathstroke d’ores et déjà confirmé par la quatrième de couverture du magazine américain.

A noter également que le studio Warner Bros Games Montreal qui s’occupe du développement de ce nouvel opus s’est appuyé sur le travail effectué sur les deux premiers épisodes par le studio anglais Rocksteady. En plus de cela, l’attente sera courte puisque Batman : Arkham Origins est d’ores et déjà calé pour le 25 octobre prochain sur Xbox 360.

  • 12.04 à 02:09

    Les grosses licences reviennent faire un dernier coup de pognon avant l’abandon complète de la génération. On fait dans le minimum concernant les couts de développement, on sert ça vite vite et on compte sur le nom de la licence pour faire un maximum de profit.

    Je n’attend pas grand chose de ces jeux de fin de génération.

  • 10.04 à 02:58

    [quote="facer":3gekjig6]rocksteady doit deja bosser sur un opus next next gen… j’espere que le jeu aura plus d’ames que god of war ascencion et gears of war judgment ! fin de gen = prequelle en demi teinte ?

    gta v sort le 17 septembre
    sr 4 le 23 aout[/quote:3gekjig6]

    Autant pour moi pour les dates je voyais tout ça sortir en octobre :boire2: (sous réserve d’éventuels reports).

    Et je rejoints shakanico sur le fait qu’il devrait attendre encore avant d’en sortir un. Syndrome AC + fin de gen ?

  • 10.04 à 08:14

    Le second tapait déjà dans le fan service. Il devrait laisser plus de temps entre chaque opus.

  • 10.04 à 05:36

    rocksteady doit deja bosser sur un opus next next gen… j’espere que le jeu aura plus d’ames que god of war ascencion et gears of war judgment ! fin de gen = prequelle en demi teinte ?

    gta v sort le 17 septembre
    sr 4 le 23 aout

  • 09.04 à 10:07

    :D Bonne nouvelle mais un titre de ce calibre ne devrait-il pas plutôt sortir sur les futures consoles ou les 2 (current et next gen) ? Il y a certes un plus gros parc de PS360 mais ça peut sentir la sortie coût que coût avant les nouvelles consoles (avec tout ce que cela implique pour être dans les délais, sans parler que ce n’est pas le studio habituel qui développe).

    Ps: GTA V et SR4 ne sortent pas aussi dans les même eaux ? :?

On en parle aussi

Planning

+