News

09.04.2013 à 05h57 par - Rédacteur |Source : Editeur

Retour vers le futur grâce à Far Cry : Blood Dragon

Nous en savons désormais suffisant concernant le mystérieux Far Cry : Blood Dragon pour enfin faire de petites croix sur le calendrier et attendre la sortie du titre avec impatience.

Comme vous l’aviez deviné au vu des premières images du jeu, ce que confirme Ubisoft, Far Cry : Blood Dragon sera une parodie des films d’action hollywoodiens des années 80. L’action prendra place dans un 2007 futuriste tel que nous l’imaginions à l’époque. Vous êtes Rex Colt et votre mission sera d’éliminer une armée de robots fous, chopper la nana et sauver le monde.

Ce petit bijou devrait être disponible dès le 1er mai à un tarif non confirmé actuellement. Une chose est sûre, il ne sera pas nécessaire de posséder Far Cry 3 pour profiter de Blood Dragon, dont vous pouvez par ailleurs observer les nouvelles images.

  • Stv
    30.04 à 10:18

    Même combat dans Borderlands 2, avec toutefois le bestiaire adapté, on devait aller dans les égouts d’une zone poutrer 4 rats fanas de pizza (Mich, Lee, Ralph et Dan) qui s’attendaient à voir débarquer April, et dans la salle suivante, en entrant la bonne combinaison, on déverrouillait un affrontement avec un dénommé Flinter ;)

  • 30.04 à 09:18

    Je suis en train de le faire pour le test. Grosse poilade ce jeu par moment et bourré de références.

    Pour vous donner une petite idée : dans une quête annexe, on me demande d’aller tuer des tortues "qui aident des rats à survivre". Je me suis dit : "WTF ?" sur le coup. Puis, je me rends dans des égouts, je vois qu’il y a 4 tortues à tuer, qu’il y a des vapeurs toxiques et qu’il y a des cartons de pizzas un peu partout et là, je fais le lien :bravo2:

  • 09.04 à 08:28

    Vous êtes sûrs que ce sera un bijou ? Voilà les 30 premières minutes du jeu :

    https://mega.co.nz/#!IIowQIRC!LR–41yVI … Wvyc8wX_ng

    Deuxième partie :

    [dailymotion:26xwpxn9]xyuqao_far-cry-3-blood-dragon-walkthrough-part-2-fucking-dragons_videogames[/dailymotion:26xwpxn9]

    Et c’est un COD-like qui n’apporte rien de nouveau dans le gameplay (scène de shoot sur rail, élimination au couteau, phases de shoot génériques). Le jeu se veut parodique mais j’ai l’impression qu’ils n’avaient aucune idées ! Même Matt Hazard était plus original :?

  • 09.04 à 06:49

    Je me demande s’il y aura de la coop.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+