News

24.05.2013 à 00h12 par |Source : Editeur

Destiny nous donne rendez-vous à l’E3 avec une nouvelle vidéo

Confirmé sur Xbox One par Activision le jour même de son annonce, Destiny, le prochain jeu de Bungie revient par le biais d’une nouvelle bande-annonce. Intitulée "The Law of the Jungle", cette vidéo réalisée en images de synthèse met en scène le vénéré Gustavo « Gus » Fring de Breaking Bad (Giancarlo Esposito de son vrai nom).

On remarquera que les anciens développeurs phare de Microsoft nous donnent rendez-vous à l’E3 à l’occasion de la conférence de… Sony pour sa PlayStation 4 pour y apercevoir un extrait de gameplay.


  • 24.05 à 04:16

    [quote="shakanico":14u75m9r]On est quand même passé d’une exclu Xbox one à une présentation en première mondiale à la conf PS4 :lol:[/quote:14u75m9r]
    Je vois pas trop l’intérêt de la remarque honnêtement, ça prouve juste que vous portez sans doute trop d’intérêt à toutes les rumeurs qui sont balancés à droite et à gauche. On le voit encore sur le topic de la Xbox One ou la majorité des débats se font sur du vent.

  • 24.05 à 09:24

    Je sens que la coop va être un régal. :bave:

  • 24.05 à 09:08

    On est quand même passé d’une exclu Xbox one à une présentation en première mondiale à la conf PS4 :lol:

  • Seb
    24.05 à 09:07

    Bungie était clairement pas un studio épanoui et libre de ses mouvements chez MS, faut se rappeler le nombre important de mecs de Bungie qui disaient en avoir ras-le-bol du cloisonnement de MS dans des interview. Du coup, ça me parait totalement logique cette histoire là, doit y avoir un peu de rancoeur sous-jacente et je peux le comprendre.

    MS est pas vraiment réputé pour être un éditeur hyper souple, loin de là, et j’ai envie de dire que c’est bien fait pour eux. C’est une des choses qu’ils vont devoir améliorer s’ils veulent des bons jeux first party.

  • 24.05 à 08:14

    Suis-je le seul à être dégouté de BUNGIE ? Je sais bien qu’ils ont eu quelques différents avec Microsoft mais aller chez Sony, principal concurrent de Micro’ j’trouve ça pas super pour les fans de la série HALO (ce qui est mon cas…). Alors certes le jeu sortira également sur 360/One mais préférer présenter le jeu lors des conf’ de Sony plutôt que Micro’, sans oublier les exclusivités qu’ils offrent aux joueurs PS3/4 plutôt que 360/One… Bref, vraiment déçu. :( :(

On en parle aussi

  • Xbox One / Xbox 360

    Retail

    Destiny

Planning

+