News

10.06.2013 à 09h42 par |Source : Gametrailers

Vingt jeux au programme de la conférence Microsoft ?

Selon le bien connu Geoff Keighley (le présentateur de Spike TV et Gametrailers) qui a pu discuter avec Phil Spencer, vingt jeux seront présentés à la conférence pré-E3 de Microsoft ce soir. Geoff a également eu la confirmation – une nouvelle fois – qu’il n’y en aura que pour les jeux ce soir. Certes, ce chiffre de vingt jeux est encourageant mais ce chiffre manque de précisions.

Y’aura-t-il des annonces concernant la Xbox 360 (avec la fameuse surprise) ? Les jeux multi-plateformes sont-ils comptabilisés parmi ces vingt jeux ? Si oui, cela signifierait certainement que Microsoft a bel et bien décidé d’amputer une partie des 15 jeux exclusifs pour en garder une partie pour la Gamescom.

Quoiqu’il en soit, ne loupez pas la conférence ce soir qui débute à 18h30 ni même l’habituelle émission pré-conférence de Spike TV où quelques annonces auront lieu (moins importantes nous imaginons comme le line-up du prochain Summer of Arcade). Cette dernière débutera à 17h50.

  • 10.06 à 11:03

    Forcément, y’aura pas 15 AAA gamers.

    Mais j’espère que Microsoft se contentera de 2 jeux très grand public (un Kinect Sports-like et un autre) et proposera tout de même quelques heures jeux susceptibles de toucher tout le monde, petits comme grands façon Banjo. Y’aura aussi sans doute les jeux typés XBLA dans le lot. Mais si on a au moins 5 très gros jeux vraiment ambitieux, je serais content.

  • 10.06 à 10:49

    Une chose me fait peur concernant les 15 exclu MS. Je pense que dans le lot on va se retrouver avec des jeux type Kinect Adventure, Kinectimal ou que sais-je encore… Ce qui laisserai moins de places pour les "vrais" jeux.

    De toute manière, pas de X1 pour moi :D

  • 10.06 à 08:37

    Ben pas mal de jeux multi seront présentés aux conférences Sony, EA et Ubisoft également, si MS veut frapper fort c’est maintenant ou jamais.

  • 10.06 à 08:21

    Plus de jeux exclus que de jeux multi, ce serait étonnant quand même. On n’a pas vu la couleur des jeux multi (hormis ceux de EA) encore. Donc une petite vidéo listant tous les jeux multi de moindre importance, ce serait pas mal… Et ce ne serait pas compté parmi les 20.

  • 10.06 à 08:14

    Ben si y’a déjà 10 exclus + 7 jeux multi + 3 exclus 360 (et encore je suis gentil :mrgreen: ) ça serait déjà énorme. Reste à voir la qualité des jeux maintenant. 8)

On en parle aussi