News

04.10.2013 à 11h43 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Une édition héritage pour les anciens Assassin’s Creed

Décidément, Ubisoft sait se renouveler ! Après nous avoir proposé une édition "Anthology" regroupant les cinq premiers opus de la série l’année dernière, Ubisoft remet le couvercle cette année avec une édition "Heritage Collection" avec un contenu strictement identique à l’édition "Anthology" (à savoir : Assassin’s Creed, Assassin’s Creed II (Game of the Year Edition), Assassin’s Creed : Brotherhood, Assassin’s Creed : Revelations et Assassin’s Creed III).

Où est donc la logique ? Tout d’abord, le prix qui passe de 150€ à 50€ seulement. Ce qui est logique étant donné que le packaging est moins classe et qu’il n’y a pas le tout dernier épisode de la série (Assassin’s Creed III à l’époque) dans le lot. Il faut aussi savoir que l’édition "Anthology" n’était disponible que sur Amazon en Europe, ce qui explique – en partie – pourquoi cette édition "Heritage Collection" ne sera disponible que dans le vieux continent.


Si vous êtes intéressés par la chose, sachez qu’elle sera disponible le 8 novembre, soit une semaine jour pour jour après la sortie d’Assassin’s Creed IV : Black Flag. Le visuel de la pochette est ci-dessous.



  • 06.10 à 12:20

    [quote="Stv":3nw8s6y0]AC2 c’est Florence et Venise. Rome, on y passe à peine 30 minutes. Donc à la limite, autant dans Brotherhood que Revelations, les villes sont nouvelles.[/quote:3nw8s6y0]

    Par "Rome" j’aurai plutôt du dire "l’Italie de la renaissance" qui est tout aussi semblable dans AC2 (que je préfère à Brotherhood pour les 3 villes justement) que dans Brotherhood.

    Révélations au moins à le mérite de proposer une ambiance différente.

  • 05.10 à 07:41

    Cool, j’ai fait que le premier à l’époque.

  • 05.10 à 06:23

    Mouais, pour le moment il n’y a que Brotherhood que je trouve de vraiment bon. Le 2 est une amélioration par rapport au 1, mais ce n’est pas encore ça. Brotherhood est génial, Revelations est mauvais, le 3 est bof bof.

  • 04.10 à 09:06

    Par contre, bon courage pour celui qui fera les 5 à la suite. Car la recette va sembler [i:1d6265dx]légèrement[/i:1d6265dx] redondante…

  • Stv
    04.10 à 07:39

    AC2 c’est Florence et Venise. Rome, on y passe à peine 30 minutes. Donc à la limite, autant dans Brotherhood que Revelations, les villes sont nouvelles.

  • 04.10 à 07:24

    Honnêtement même s’ils sont tous 2 d’excellente qualité je trouve que Brotherhood fait limite plus figure "d’add-on" tandis que Révélations lui fait plus "nouvel épisode" vu que la ville dans ce dernier (Constantinople / Istanbul) est nouvelle contrairement à Rome (déjà donné dans AC 2).

    Quoiqu’il en soit chacun de ces 5 épisodes est indispensable (même le 1er ^^) donc il est clair que pour celui qui n’a joué qu’à un ou 2 titres de la série, l’achat de cette compil est nécessaire mais comme tu dis s’il y en a que 1 ou 2 qui n’auraient pas été fait, mieux vaut acheter les titres séparemment.

  • Stv
    04.10 à 10:49

    J’ai fait le 1 à sa sortie, le 2 en gratuit gold, et j’ai pris le 3 en démat à 10 euros.
    Je pense que ça serait plus rentable de prendre Brotherhood et Revelations à part (d’autant que pour ce dernier, on peut apparemment s’en passer facilement car il n’apporte rien à la série).
    Je me trompe ?

    Sinon, pour celui qui n’en a qu’un ou deux sur les cinq, c’est super intéressant !

On en parle aussi

Planning

+