News

16.01.2014 à 10h15 par

MGS V : Ground Zeroes compatible Smartglass

Décidément, Kojima s’amuse beaucoup avec son compte Twitter. Après avoir dévoilé la possibilité d’utiliser le Remote Play de la PS4 pour jouer à Metal Gear Solid 5 : Ground Zeroes sur PS Vita, le monsieur en fait autant pour la version Xbox One. Cette dernière sera compatible Smartglass afin d’afficher la map sur son smartphone ou sa tablette comme vous pouvez le voir ci-dessous.

  • 16.01 à 11:31

    Ben, c’est l’intérêt de l’écran déporté. Oui, c’est plus confortable sur l’écran HD du salon mais imagine que tu poses la tablette sur ta table basse par exemple : tu n’auras qu’à baisser les yeux et appuyer sur l’écran pour indiquer où tu veux aller. Pour moi, ça apporte un plus niveau confort et rapidité. Sur AC IV, c’est assez lourd car la transition jeu/map/jeu n’est pas d’une rapidité absolue.

  • 16.01 à 11:26

    Je comprends mais ouvrir la map dans un jeu, c’est juste appuyer sur un bouton alors je vois pas bien ce que ça peut apporter surtout si je le fais sur ma tablette 10" alors que ma télé est 52". On verra bien le prochain jeu qui proposera ce concept j’essaierai je verrai bien.

  • 16.01 à 11:19

    C’est gadget dans le sens où c’est dispensable mais pour les jeux open world par exemple (où tu passes presque la moitié de ton temps sur la map), ça peut être très utile et te faire gagner du temps.

  • 16.01 à 11:00

    Ca a vraiment un intérêt ou c’est juste un gadget ?

  • 16.01 à 09:23

    C’est cool ça.
    J’aurais aimé que cette "technologie" soit disponible à l’époque de Ghost Recon Advanced Warfighter, ça aurait été sur le plan tactique (drone de reconnaissance, caméra sur le casque des alliés, etc).

    Peut-être que ça aura son utilité pour Metal Gear Online.

On en parle aussi

Planning

+