News

07.02.2014 à 13h29 par

Activision donne des infos sur COD et Destiny

Suite à son dernier bilan financier, Activision nous donne quelques perspectives intéressantes sur leurs plus grosses franchises. Tout d’abord, nous apprenons qu’un troisième développeur : Sledgehammer (Call of Duty : Modern Warfare 3) rejoint la rotation du développement de la franchise Call of Duty. En rejoignant Infinity Ward et Treyarch, Sledgehammer va permettre aux développeurs en question d’avoir trois années pleines pour développeur leurs jeux. Soit une année supplémentaire de développement, ce qui est forcément positif. Nous apprenons en sus que le dernier arrivant prépare l’épisode de cette année sans avoir plus de précisions le concernant.

Ensuite, par la voix de son président, Bobby Kotick, Activision nous rappelle qu’il fonde de très gros espoirs sur Destiny. En effet, le monsieur souhaite faire du prochain jeu de Bungie la «nouvelle franchise la plus vendue de l’histoire à son lancement» , rien que cela. L’éditeur voudrait, en plus de cela, en faire une marque pesant trois milliards de dollars. Activision a-t-il les yeux plus gros que le ventre ? Difficile à dire étant donné que le jeu est sans doute très attendu (il serait d’ailleurs en bonne voie pour battre le record de pré-commandes pour une nouvelle franchise) mais le fait qu’il soit uniquement multijoueur restreint sans doute la cible potentielle. Nous en saurons plus dès la prochaine rentrée scolaire et plus précisément le 9 septembre.

  • 07.02 à 06:20

    [quote="-Black-":9yervzed]Je doute que l’on ait des infos sur le prochain CoD avant un bout de temps. Activision va sûrement vouloir éviter de retirer la hype qu’il pourrait y avoir autour de Ghosts, des DLCs et du championnat. Enfin, le peu de hype qu’il reste.[/quote:9yervzed]
    Une gestion de bon père de famille en effet :mrgreen:

    Concernant Destiny, comme l’indique le newser, hors de question que j’investisse dans un jeu multi only, à l’instar de TitanFall. Dommage pour ma pomme :wink:

  • 07.02 à 04:01

    Je doute que l’on ait des infos sur le prochain CoD avant un bout de temps. Activision va sûrement vouloir éviter de retirer la hype qu’il pourrait y avoir autour de Ghosts, des DLCs et du championnat. Enfin, le peu de hype qu’il reste.

On en parle aussi

  • Xbox One / Xbox 360

    Retail

    Destiny

Planning

+