News

16.02.2014 à 12h39 par

La bêta de Titanfall va se transformer en démo

Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas pu avoir de code pour télécharger la bêta de TitanfallRespawn Entertainement, via Vince Zampella, nous annonce que l’accès de cette bêta sera complètement ouverte «plus tard aujourd’hui» . En effet, elle sera bientôt accessible – sans avoir besoin de code – sur le Marché de la Xbox One sur la section des démos (ou en faisant une recherche via Bing). On nous avertit néanmoins que l’arrivée de la démo sur le Marché peut prendre un certain temps et que certaines personnes pourront la voir avant les autres. Pas d’inquiétudes à avoir, tout le monde sera logé à la même enseigne au bout du compte.

  • 16.02 à 06:25

    Ouai ou au lieu de voire le mal partout.
    Ils on peut être vu que les serveurs dédié tenait le choc sur la bêta et ils ont voulu testé à l’échelle mondiale sans limitation.

  • 16.02 à 06:18

    Exactement , quand on te propose un privilège, un truc rare tu vas forcement en avoir plus envie.
    On se fait manipuler de tous les cotés les amis, par contre bonne nouvelle le jeu est bon.

  • 16.02 à 12:52

    [quote="Dobermann X":141ztfnb]Ca fait un peut penser que la Beta était en fait juste pour voir la réaction des joueurs, et vu que tout le monde a kiffer, ils n’ont plus peur de sortir une demo qui leur permettra de gratter des ventes. Et si la beta avait fait un flop, il n’y aurait pas eu de demo histoire de bien enfler les joueurs ! C’est la nouvelle façon de vendre aujourd’hui… :lol:

    En dehors de cet aparté, j’espère qu’on finira aussi par avoir une demo sur 360 ! :D[/quote:141ztfnb]

    Je pense qu’ils avaient toujours prévu de sortir une démo mais ils voulaient créer la hype avec une "beta" exclusive, surtout que beaucoup de youtubers ont eu un code garanti et d’autres avaient été invité chez EA pour tester et enregistrer le jeu.

  • Stv
    16.02 à 12:27

    Oui, j’aimerais bien voir le jeu sur 360.

  • 16.02 à 12:13

    Ca fait un peut penser que la Beta était en fait juste pour voir la réaction des joueurs, et vu que tout le monde a kiffer, ils n’ont plus peur de sortir une demo qui leur permettra de gratter des ventes. Et si la beta avait fait un flop, il n’y aurait pas eu de demo histoire de bien enfler les joueurs ! C’est la nouvelle façon de vendre aujourd’hui… :lol:

    En dehors de cet aparté, j’espère qu’on finira aussi par avoir une demo sur 360 ! :D

On en parle aussi

Planning

+