News

21.02.2014 à 12h18 par - Rédacteur en Chef

Kingdom Come : Deliverance casse la baraque

Incroyable destin que celui de Kingdom Come : Deliverance. Alors que le studio, Warhorse Studios, avait lancé une campagne Kickstarter avant tout pour convaincre les investisseurs avec un objectif de 300.000£, le studio tchèque a réussi à convaincre les joueurs au-delà de toutes espérances en quadruplant presque l’objectif initial en récoltant au final 1.106.371£ ( soit 1.346.178€).

Si les joueurs se sont montrés généreux, le studio n’a pas été en reste avec de nouveaux ‘stretch goals’ fur et à mesure que le pactole augmentait. Des ‘goals’ qui ont tous été atteint pour la plupart avec notamment la présence d’un chien en guise de compagnon (et des quêtes dédiées), un mode Tournoi, la possibilité de choisir un personnage principal féminin etc. Il ne reste plus qu’à Warhorse Studios de profiter des deux années de développement (Kingdom Come : Deliverance n’est prévu que pour la fin de l’année 2015) pour que les 35.384 donateurs soient fiers d’avoir participé à cette aventure.

A noter que le studio a reçu il y a trois jours de cela les Dev Kits de la Xbox One.

  • 22.02 à 10:29

    yep. j’ai mis la main au portefeuille, et pour 36 euros j’aurai quelques goodies en plus du jeu sur xbox one 8)

  • 22.02 à 08:25

    [quote="kobal":1l7vzxoj]j’ai eu le plaisir de participer et je suis ravi de l’issue de la campagne. reste plus qu’a être patient et croiser les doigts pour une version xbox one réussie.[/quote:1l7vzxoj]

    Tu a mis l’oseille pour aller manger chez eux ?

  • 22.02 à 09:59

    j’ai eu le plaisir de participer et je suis ravi de l’issue de la campagne. reste plus qu’a être patient et croiser les doigts pour une version xbox one réussie.

On en parle aussi

Planning

+