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25.02.2014 à 00h08 par

[MàJ 2] Titanfall : le nombre de maps dévoilé

A moins d’un mois de la sortie du jeu sur Xbox One et PC (la version Xbox 360 ayant été décalée), nous ne connaissons toujours pas le nombre de maps qui seront mises à notre disposition dans la galette de Titanfall. Néanmoins, un membre de NeoGaf a fouiné dans les fichiers de la version PC de la bêta - grâce à un éditeur hexadécimal – et semble avoir la réponse à la question que nous nous posons tous. Combien y-en aura-t-il alors ? Quinze très exactement et voici les noms supposées des maps (parmi lesquelles la map d’entraînement) :

  • Angel City
  • Colony
  • Fracture
  • Relic
  • Airbase
  • Boneyard
  • Corporate
  • Outpost
  • Lagoon
  • Rise
  • Smugglers Cove
  • Training Ground
  • Overlook
  • Nexus
  • O2

Pour un jeu entièrement multijoueur, ce nombre vous convainc-t-il ? Je vous rappelle toutefois qu’il ne s’agit que d’une rumeur. Espérons que celle-ci poussera Respawn Entertainment et Electronics Arts à communiquer officiellement sur la chose afin que nous soyons fixés une bonne fois pour toute.

[MàJ] Étrangement, le même code-source qui a dévoilé le nombre de maps et leurs noms contiendrait de nombreuses références à l’écran splitté. Pourtant, les développeurs de Titanfall avaient annoncé son absence dans la version finale.

[MàJ 2] Comme vous pouvez le voir sur ce lien, le code-source contenait le bon nombre de maps ainsi que leurs noms.

  • 24.02 à 11:27

    MàJ avec la confirmation des 15 maps.

  • 18.02 à 12:01

    En même temps, quand un FPS est bon, il faut un season pass pour entretenir le plaisir aujourd’hui.

  • 18.02 à 11:39

    Les Maps Packs ont été plus ou moins confirmés par le développeur de toute manière… (Il a confirmé le Season Pass, ce ne sera pas pour du solo, cela va de soi :mrgreen: )

  • 18.02 à 10:27

    Comme Batto je suis sûr que les autres map sont déjà prévu dans de futur DLC. On l’oublie souvent mais il y’ a EA derrière.

  • 17.02 à 09:05

    Je pense pareil mais le jeu est tellement bon que je vais pas pouvoir m’empêché de le prendre…je suis sur qu’on aura l’autre moitié des map en DLC :mrgreen:

  • 17.02 à 07:49

    Pour un jeu purement multijoueur, je trouve ça peu, d’autant plus que la modélisation fine des éléments n’est pas l’aspect le plus incroyable du jeu.

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