News

18.03.2014 à 01h58 par

Marc Whitten quitte à son tour Microsoft

Les conséquences de la communication désastreuse de l’annonce de la Xbox One continueraient-elles ? Difficile de ne pas penser le contraire quand nous apprenons le départ de Marc Whitten, le responsable produit de la division Xbox, en poste depuis 14 ans. Le monsieur, qui sera désormais directeur de produits chez Sonos, une société spécialisée dans l’audio, a participé à la conception et aux lancements des trois consoles Xbox.

Les équipes qui étaient sous la responsabilité de Marc seront placées sous celle de Terry Myerson (qui supervise les équipes software chargées de travailler sur Windows, Windows Phone et Xbox), qui assurera l’intérim en attendant de trouver un remplaçant. Avant de faire ses valises, Marc Whitten a tout de même tenu à partager ses émotions sur une lettre ouverte :

«J’ai eu le plaisir extrême au cours des 14 dernières années à travailler sur le plus grand produit avec la plus grande équipe et pour la plus grande communauté de joueurs. La Xbox est si particulière en raison de la formidable équipe avec qui j’ai eu l’occasion de travailler et parce que nos fans sont les plus incroyables fans sur la planète . Cela a été le point culminant de ma carrière à travailler sur un produit tant aimé . C’est incroyablement difficile de partir, mais je suis confiant que les meilleurs jours sont à venir pour les fans de Xbox , entre les mains expertes d’une équipe très talentueuse»

  • 18.03 à 06:01

    Et bien bon vent Marco :wink:

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+