News

10.05.2014 à 21h03 par

Le premier DLC de Titanfall un peu plus tard sur Xbox 360

C’est sur le site officiel du jeu que nous apprenons que les utilisateurs de la version Xbox 360 de Titanfall devront attendre un peu pour bénéficier du premier contenu téléchargeable connu sous le nom ‘Expedition’. En effet, ce contenu – dont la date exacte de disponibilité n’est toujours pas connue – doit arriver ce mois-ci sur Xbox One et PC et le mois prochain sur Xbox 360.

Un décalage qui s’explique par le fait que la sous-traitance réalisée par le studio Bluepoint Games continue et que ce dernier – qui travaille actuellement sur la deuxième Mise à Jour déjà obtenue par les autres versions – est dépendant du travail de l’avancée du travail de Respawn Entertainment. Une fois le nouveau contenu intégré sur les versions Xbox One et PC, Blepoint Games pourra en faire autant pour la version Xbox 360.

Le communiqué de presse est juste en dessous pour davantage de détails :

La version Xbox 360 de Titanfall a connu un grand succès, et toute l’équipe travaille actuellement pour l’enrichir avec des mises à jour et du contenu additionnel.

Depuis la sortie du jeu sur Xbox 360, la réaction des fans du monde entier a été extrêmement positive. Les efforts conjugués de Respawn et de Bluepoint Games ont porté leurs fruits et, depuis le 27 mars dernier, les joueurs Xbox 360 ont déjà participé à d’innombrables parties. Tout comme sur Xbox One et PC, nous nous engageons à fournir un suivi actif de la version Xbox 360 de Titanfall. Nous voulons en effet vous offrir une expérience de jeu irréprochable, quelle que soit votre plateforme de prédilection.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le partenariat entre Bluepoint et Electronic Arts a été renouvelé. Le studio de développement américain assurera donc le suivi de la version Xbox 360. Sous l’égide de Respawn, Bluepoint sera chargé des mises à jour et autres optimisations pour Xbox 360. Ce programme inclut des mises à jour gratuites avec des améliorations pour le mode Partie privée, mais aussi du DLC payant comprenant notamment Expédition, le tout premier pack de contenu additionnel pour Titanfall. N’hésitez pas à nous transmettre vos commentaires !

Les mises à jour pour Xbox 360 suivront celles sur PC et Xbox One. Ce décalage dans la publication des mises à jour s’explique par les mêmes raisons qui font que le jeu est sorti sur Xbox 360 quelques semaines après les deux autres versions : Respawn doit d’abord intégrer le nouveau contenu et apporter les optimisations sur PC et Xbox One avant que Bluepoint ne puisse les obtenir et mettre à jour la version Xbox 360. Nous faisons tout notre possible pour simplifier ce processus de manière à ce que les mises à jour de Bluepoint suivent de très près celles de Respawn.

Bluepoint s’efforce actuellement d’intégrer sur Xbox 360 la deuxième mise à jour de Titanfall tout en travaillant sur le DLC Expédition. Nous leur avons demandé d’implémenter ces changements en deux étapes. La mise à jour du défi «Tir au pigeon» vient ainsi d’être publiée, et le reste des changements sera prochainement disponible.

Le pack de contenu additionnel Expédition arrivera en mai sur Xbox One et PC, puis en juin sur Xbox 360. Comme d’habitude, nous ne manquerons pas de vous informer de toute l’actualité de Titanfall sur Xbox One, PC et Xbox 360. On se retrouve à la Frontière !

  • 11.05 à 08:10

    Moi j’ai pris le season pass aux US.

    Il me tarde de tester ces nouvelles cartes.

On en parle aussi

Planning

+