Electronics Arts repousse deux de ses jeux
Visiblement, le traumatisme Battlefield 4 est encore bien présent du côté de la firme basée à Redwood City. L’éditeur américain n’a pas hésité à repousser deux de ses plus grosses productions prévues pour la fin de cette année afin que les développeurs respectifs puissent mieux les peaufiner. Si Dragon Age : Inquisition reste toujours prévu pour cette fin d’année en passant du 9 octobre au 21 novembre, il en est tout autre pour Battlefield : Hardline, originellement prévu pour le 21 octobre.
En effet, concernant ce dernier, il est dorénavant attendu pour le début d’année 2015 sans plus de précision. Les développeurs expliquent que le report est dû aux retours des joueurs de la bêta. Afin d’intégrer les idées proposées par ceux-ci, un délai de développement similaire est nécessaire. Tout cela pour améliorer le multijoueur, le solo et surtout stabiliser le tout.
Electronics Arts caresse donc les joueurs dans le bon sens du poil en se montrant à l’écoute et en ne réitérant pas l’erreur commise avec Battlefield 4. Reste à savoir si ces efforts auront un réel impact lors de la sortie définitive de Battlefield : Hardline. Nul doute que les fans de la franchise se montreront méfiants, aux développeurs de travailler pour ne pas leur donner raison !