News

30.08.2014 à 14h45 par

[MàJ] Deals with Gold : roulez sur les contenus de Need for Speed Rivals

A l’instar de la semaine dernière avec Call of Duty : Ghosts, ce sont les contenus additionnels qui sont à l’honneur avec, cette fois-ci, Need for Speed Rivals dans le rôle titre. Ce sont donc cinq contenus téléchargeables que vous pourrez acquérir à moindre frais en allant sur la section ‘Votre abonnement Xbox Live Gold’. Pour le moment, il ne semble y avoir que les DLC en question de proposé pour cette semaine. Néanmoins, il n’est pas rare que d’autres promotions arrivent un peu plus tard dans la journée. Nous vous préviendrons le cas échéant !

[MàJ] Pas de jeux en promotion pour cette semaine puisqu’il faudra se contenter de Sarewulf de Killer Instinct à -60%.

[MàJ 2] Finalement, la version complète de Need for Speed Rivals est également en promotion à -50%. Étant donné que la version américaine du jeu a baissé de prix (comme nous vous l’avions indiqué sur cette actualité), la promotion est encore plus intéressante sur cette version qui peut être acquise pour seulement 25$ (soit 19€ au taux de change actuel).

jaquette need for speed rivals

  • 31.08 à 09:02

    Ok merci matfer ;)

    Si toute la communauté se mobiliser pour plus acheter de DLC les développeurs arrêterait d’en faire..

  • 30.08 à 11:27

    Vu que le format du Free to play se démocratise de plus en plus au détriment des jeux payants sur smartphone, je pense malheureusement qu’il y a beaucoup de clients… Je pense que le fait que ce soit "pas cher" fait craquer les joueurs. Pareil pour les Season Pass par exemple (moins cher que si on prenait tous les DLC individuellement).

  • 30.08 à 10:13

    Franchement faire payer les joueurs pour conduire des voitures supplémentaires, je comprendrai jamais ce délire … (appât du dollar bien sûr).

    Pareil pour les costumes sur call of, je trouve ça vraiment abusé … j’aimerais connaître les stats de vente de ce type de DLC …

  • 30.08 à 06:36

    Moi j’en ai profité pour le prendre… Sur le store US, une 1ère pour moi 8)

  • 30.08 à 06:04

    Y’a de fortes chances oui. M’est avis qu’ils vont le balancer d’ici un mois et que la promo est là pour le vendre un max avant qu’il ne passe gratuit.

  • 30.08 à 05:48

    Vous savez si il seras dans le coffre EA access bientôt ?

  • 26.08 à 06:44

    Hello

    Il suffit que je le reçoive hier pour qu’on propose des promos sur les DLC :-)

    Allez hop, je lance ma première partie !

    A+

  • 26.08 à 02:14

    J’ai eu un énoooooooooooorme doute aussi mais si tu me confirmes ça, je vais changer.

  • 26.08 à 02:00

    bizarre d’illustrer cet article avec une photo qui semble a première vue tirée de Forza 5 ( pas tres honnête de la part d’EA :mrgreen: )

On en parle aussi