News

16.10.2014 à 10h34 par

Rare sur un jeu d’aventure « AAA »

Geez in my pants !

Depuis les multiples promesses de Spencer indiquant que l’ère Kinect Sports est désormais révolue pour Rare, les fans guettent chaque faits et gestes du studio britannique afin d’en découvrir un peu plus sur leurs prochains projets.

Nous apprenons aujourd’hui via une offre d’emploi que Rare travaille tout simplement sur un jeu d’aventure AAA, qui devrait «faire tomber les mâchoires» .

Nous espérons plus de détails prochainement. Alors, rassurés ?

  • 16.10 à 12:20

    [quote="MasterX":1xrlyt4f]C’est une info assez rare pour être soulignée

    …[/quote:1xrlyt4f]

    Hum, faut que t’arrête de jouer avec Batto sur Destiny, son "humour" est contagieux :mrgreen:

  • 16.10 à 11:37

    Battletoads je passe mon chemin.
    Pour Rare reste à savoir si les nouveaux développeurs ont envie de se confronter au horde de fan qui veulent un perfect dark 2 ou un conker 2.
    Le mieux serait une nouvelle licence forte, un renouveau comme sunset overdrive.

  • 16.10 à 11:24

    Le "problème" de Rare, c’est qu’ils ont un nombre incalculable de licences dont rien que le fait d’évoquer le nom peut enflammer internet. Ce serait tout de même dommage de s’en priver, surtout pour Microsoft qui veut continuer à "draguer" les (bons vieux) joueurs.

    On a déjà évoqué une solution, ce serait de sous-traiter certaines licences par d’autres équipes. On a vu que ça pouvait donner un excellent résultat avec Killer Instinct. Là, dans une autre mesure, ils ont fait un truc avec Conker pour Spark. Battletoads pourrait être repris par une autre équipe aussi.

    Quoi qu’il s’agisse, j’espère qu’ils auront tous les moyens pour revenir par la grande porte. Tous les studios changent. Le Bungie d’aujourd’hui n’est plus celui d’avant. Pareil pour Lionhead ou même Naughty Dog. Des gens talentueux, y’en a partout. Faut juste savoir bien les manager.

  • 16.10 à 11:00

    [quote="PSOjedi":1z5j26vh]J’espère que c’est une licence 100% inédite et pas une suite de jeu. J’ai hâte d’en savoir plus.[/quote:1z5j26vh]

    Une nouvelle licence serait bienvenue évidemment. Mais j’avoue qu’un Kameo 2/Conker 2/Banjo Threeie, je serais pas contre du tout. Et un Viva Pinata 3 aussi.

  • 16.10 à 10:31

    J’espère que c’est une licence 100% inédite et pas une suite de jeu. J’ai hâte d’en savoir plus.

  • 16.10 à 10:08

    Donc ils semblent continuer à travailler sur leur fameux jeu d’aventure AAA (il y avait déjà une offre d’emploi de ce type il y a quelques mois/un an).
    Par contre je me demande si par jeu d’aventure, ils entendent Tomb Raider/Uncharted like (ce qui serait absolument énorme pour moi).

  • 16.10 à 09:38

    C’est une info assez rare pour être soulignée

  • 16.10 à 09:26

    Moi je veut une suite pour le jeu avec l’ecureuil alcoolique :wink:

  • 16.10 à 09:20

    Kameo 2 svp <3

  • 16.10 à 08:37

    Un Banjo 8)
    (Sinon c’est pas de refus de voir le portage des trois anciens Banjo arriver sur le store sur Xbox One :mrgreen: )

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+