News

10.11.2014 à 17h25 par |Source : Twitter

Battletoads de retour ?

Crapaud-calypse !

Selon le Twitto et habitué des forums NeoGAF Shinobi602, Microsoft aurait déposé le trademark Battletoads pour un prochain jeu vidéo. Le document est lisible ici.

Pour rappel, Battletoads fut un Beat them all développé par Rareware en 1991 et paru sur les principales machines de l’époque, comme la Nes et la Megadrive.

S’agit-il du prochain jeu développé par la firme anglaise ou d’un projet qui sera confié à une autre équipe, comme Killer Instinct le fut avec Double Helix et Iron Galaxy ? Ou peut-être rien de tout cela, puisqu’un trademark ne veut pas forcément dire qu’un titre sortira forcément prochainement. Tant de questions !

  • 10.11 à 05:25

    Arf ça serait une bonne nouvelle ! Battletoads c’était quand même bien hardos niveau difficulté. On en a tapé des crises avec mon frère XD

  • 10.11 à 05:14

    + 1000 Careiro !! Battletoads ce serait cool mais comme tu dis, juste chapeauté par Rare, et que le studio bosse sur un nouveau Banjo/Conker ! 8)

  • 10.11 à 04:14

    Je n’ai pas joué à la toute première version (peut-être que c’est une bonne chose tellement il semble compliqué :mrgreen: ) mais je suis TOTALEMENT pour un retour le retour des licences de Rareware et donc pour un retour de celle-ci aussi.

    J’espère un bon "petit" jeu fait par un autre studio (surveillé par Rare) et qui serait sur le store seulement pour un prix convenable.
    Ce qui ferait une bonne petite licence exclusif afin de garnir le catalogue avec un bon jeu, tout en laissant Rareware travailler sur son Project Next Gen.

    D’ailleurs lors des rumeurs de l’E3 dernier, nous parlions déjà d’un possible retour de cette licence.

    Maintenant que Killer Instinct est revenu à la vie, je me met à espérer le retour de Jet Force Gemini, Conker, Banjo, Perfect Dark … (D’ailleurs je serais pour un portage des anciens) sans oublier des nouvelles IP (comment ça je suis un putain de Nostalgique qui espère toujours le retour du Grand Rareware ? :langue: )

Actu 24/24

+

On en parle aussi