News

17.12.2014 à 17h43 par

Assassin’s Creed Unity : Une mise à jour qui pèse lourd ..

La quatrième mise à jour d’Assassin’s Creed Unity est enfin arrivée et pas forcément porteuse de bonnes nouvelles. En effet, la mise à jour pèse tout de même 6,67 Go, mais un bug via la précédente mise à jour fait passer  le poids de 6,67 Go à 40 Go, soit tout le jeu ! Ubisoft a reconnu l’existence de ce gros problème de mise à jour sur notre Xbox One, mais, actuellemen,t il est impossible d’éviter de télécharger de nouveau le jeu dans sa version numérique. Car les joueurs possédant le jeu en version physique n’auront pas ce souci même s’il y a tout de même quelques gènes afin d’éviter ce désagrément.

Pour tout possesseur du jeu en version Blu-Ray, nous vous conseillons donc de désinstaller puis de réinstaller le jeu sur votre Xbox One afin d’avoir une mise à jour de 6,67 Go et non plus de 40 Go. Cette mise à jour devrait régler les soucis de fluidité et de stabilité, autant vous dire que c’est une bien maigre consolation vu tous les efforts à fournir afin de rejouer à notre jeu … Vive la Révolution !

  • 18.12 à 06:48

    Et ben moi je suis concerné avec la version demat.. Snif
    Rien a voir vraiment, mais je viens de recevoir mon mail pour avoir le jeu gratuit suite au bug.
    Perso j’ai pris Far Cry ;)

  • 18.12 à 05:20

    Ouais enfin le système pénalisait surtout les petits studios qui n’avaient pas les moyens de claquer 100 000 $ pour un patch, quand je regarde mes jeux mis à jour c’est pratiquement que des AAA à l’heure actuelle et ça commence sérieusement à me prendre la tête.
    J’imagine même pas si j’avais gardé ma co de 3 mégas avec cette console…

  • 18.12 à 08:38

    Les développeurs ont chialés et mis la pression sur Microsoft pour qu’ils allègent les contraintes de MAJ de leurs jeux sur le Live sous prétexte que le PSN était plus libre et on se tape du grand n’importe quoi maintenant alors que le système était parfait pour les utilisateurs sur Xbox 360…

  • 17.12 à 07:36

    J’ai l’impression que je n’ai que ça sur mes jeux, AC je lance 40 Go, Killer Instinct je lance 11 Go, Forza Horizon 2 je lance 1,5Go du coup je me suis barré sur Last Light au moins je pouvais jouer direct. :mrgreen:

  • 17.12 à 03:56

    Super… je crois que je suis en train de me taper la version 40Go du patch. J’ai pas encore touché à ACU qu’il me saoule déjà :mrgreen: Et je n’ose pas désinstaller le jeu (que j’ai sur BR) pour le réinstaller et me taper un patch de 6 ou 7 Go derrière.

    Puis ça tombe le même jour que l’add-on de Forza Horizon 2… (4,3 go en comptant le patch) suis pas prêt d’y jouer non plus :|

On en parle aussi

Planning

+