Un mois de retard pour la version boîte de Dying Light
Vous en avez peut être entendu parler : Techland et Warner Bros. Interactive Entertainment ont été confrontés à des délais de production plus longs que prévus pour la version boîte de Dying Light. Ce qui a entraîné le report du jeu – dans sa version boîte – dans plusieurs régions du monde dont l’Europe. Aujourd’hui, le développeur donne des précisions quant aux dates de sorties de son jeu.
Sur le continent américain, le jeu sera disponible – aussi bien en version boîte qu’en version dématérialisée – comme prévu dès le 27 janvier prochain. En Europe, Asie et en Australie, le jeu sera disponible seulement le 27 février dans sa version boîte. Quant à la version dématérialisée, aucun changement à ce niveau : elle est toujours prévue pour le 28 janvier dans les territoires qui ont été impactés.
Conséquence de cet imbroglio, le mode multijoueur ‘Be the Zombie’ qui devait être offert pour toute précommande sera dorénavant accessible gratuitement quel que soit la version acquise. Ceux qui auront précommandé la version boîte bénéficieront, en sus, gratuitement de deux contenus téléchargeables : ‘Cuisine & Cargo’ et ‘Ultimate Survivor Bundle’.