Le retour de Homefront 2 ne sera pas pour cette année
Il fallait s’y attendre suite aux bouleversements qui ont suivi le rachat de la franchise Homefront par Deep Silver, l’opus actuellement développé par les anglais de Deep Silver Dambuster (nouveau studio constitué en très grande majorité d’anciens de Crytek UK qui s’occupaient déjà du jeu) ne verra le jour que l’année prochaine. L’éditeur en profite pour présenter officiellement son studio qui est le troisième qu’il possède dans ses rangs avec Deep Silver Volition (bien connu pour sa franchise Saints Row) et Deep Silver Fishlabs (dédié aux jeux mobiles) :
« Nous sommes ravis de constater que l’acquisition de la marque Homefront et des actifs de Crytek par Deep Silver ait permis au développement d’Homefront: The Revolution de continuer avec un minimum de perturbations », a déclaré Hasit Zala. « Toute l’équipe est convaincue de travailler sur un projet hors du commun. »
« Dambuster Studios est constitué d’individus incroyablement talentueux », a affirmé Dr Klemens Kundratitz, PDG de Deep Silver. « Nous voulons donner à cette équipe toutes les chances de faire de Homefront: The Revolution un titre d’envergure extraordinaire, et nous avons fixé la date de sortie à 2016 afin de leur fournir le temps nécessaire pour atteindre cet objectif. Attendez-vous à entendre parler du jeu plus en détail plus tard dans l’année. »