News

13.04.2015 à 17h42 par

Activision tease l’annonce d’un nouveau jeu musical pour demain

Alors qu’un nouveau Rock Band a été officialisé le mois dernier, Activision semble bien décidé à ne pas laisser Electronics Arts reconquérir seul le marché des jeux musicaux comme l’en atteste le teaser ci-dessous qui nous informe d’une annonce dès demain. Difficile de ne pas y voir la présentation d’un nouveau Guitar Hero… Les deux licences s’apprêtent donc à reprendre du service. Laquelle préférez-vous ?

  • 14.04 à 08:22

    Plus convivial, car ce jeu tout le monde y a déjà joué, tout le monde connaît, et nombreux sont ceux dans mon entourage qui ont un de ces jeux. Par contre, rock band, jamais vu nulle part… Moi l’important c’est de m’amuser avec mes amis, la gueguerre Rockband/GH ça ne m’intéresse pas et je ne vais pas changer alors que moi et mes amis sommes tous habitués à GH :)

  • 14.04 à 08:01

    C’est même le contraire : Rock band est plus convivial que GH avec son groupe, sa tournée, sa personnalisation et sa setlist bien plus hétérogène. GH s’est toujours adressé à un public plus hardcore gamer qui recherche la performance.

    edit : le titre teasé par Activision est "Guitar hero live" d’après Le monde :

    https://twitter.com/pixelsfr/status/587901403659550720

  • 13.04 à 09:01

    [quote="Dobermann X":3al6bpcg]Pour moi c’est Guitar Hero ! Déjà parce que c’est plus convivial, et que tout le monde connaît ! Même les nanas veulent jouer, alors avec ça c’est la bonne soirée assurée !
    [/quote:3al6bpcg]

    C’est bien ça le problème, il n’y a que le "nom" qui compte. Pourtant ça se joue de la même façon, et je vois absolument pas pourquoi tu dis que c’est "plus convivial"… en quoi un Guitar Hero est plus convivial qu’un Rock Band O_o?

  • 13.04 à 06:25

    Pour moi c’est Guitar Hero ! Déjà parce que c’est plus convivial, et que tout le monde connaît ! Même les nanas veulent jouer, alors avec ça c’est la bonne soirée assurée !

    Après, faut pas tomber dans le piège commercial et acheter tous les jeux, un seul suffit, l’overdose je l’ai jamais eu :) (a part l’ennuie de jouer les mêmes chansons encore et encore… xD)

  • 13.04 à 04:34

    Rock Band et de trèèèèès loin. Et comme l’a dit Master X, ça me fait chier de voir Activision se relancer avec GH car eux quand ça fonctionne ils saturent le marché et pourrissent tout !!!

  • 13.04 à 04:16

    Rock Band bien sur, mais GH a une aura bien plus importante et risque de plomber RB… et c’est bien dommage parce que c’est l’overdose de GH qui avait conduit au déclin de ce type de jeux

On en parle aussi