News

23.10.2015 à 13h08 par

BlazBlue: Chronophantasma Extend, Guitar Hero Live, Let’s Sing 2016 et Instant Indie Collection: Vol. 2 disponibles

«La tranche la plus définitive de la franchise renommée de jeu de combat 2D, BlazBlue, peut enfin être jouée à partir de votre salon. Découvrez les secrets, de la «Chrono Phantasma Extend».

Un jeu, deux façons de jouer. Le premier mode, GH Live, vous permet de jouer sur scène, devant un public plus vrai que nature, pour des sensations totalement inédites. Le deuxième mode, GHTV, est le premier réseau musical jouable au monde et vous offre la possibilité de jouer sur des clips musicaux et de vous mesurer à vos amis.

Let’s Sing 2016 débarque sur Xbox One avec une playlist regroupant les plus grands artistes de la scène internationale ! Branchez vos micros, chantez aux côtés de vos amis, ou offrez-vous une session solo unique ! Découvrez les divers modes de jeu aussi captivants que faciles à prendre en main grâce à l’interface utilisateur ultra-intuitive, vous offrant un accès direct à la playlist.

«Piratez, volez et infiltrez une Londres steampunk victorienne dans The Swindle, explorez l’espace pour secourir 11 scientifiques dispersés à cause de la plus grande expérience de l’univers dans Nova-111 et plaquez vos meilleures figures pour devenir la star absolue du BMX dans Pumped BMX +. Ce second volume de la série Instant Indie Collection est rempli de petits bijoux et permet d’explorer le meilleur des jeux indés. Amusez-vous pendant plus de 25 h sur certains des jeux indés disponibles les plus connus et appréciés. Ce pack comprend : The Swindle Nova-111 Pumped BMX +»

On en parle aussi

Planning

+