News

05.02.2016 à 17h45 par

Trackmania Turbo et ses loopings arrivent le mois prochain

Nous expliquions au mois d’octobre dernier que Trackmania Turbo avait de fortes chances de sortir durant le premier trimestre de cette année après son report. Nous avons vu juste puisque le jeu des développeurs de Nadeo (un studio qui appartient à Ubisoft) sortira le 24 mars prochain sur les plateformes ciblées dont la Xbox One. Les détails sont sur le communiqué de presse et une bande-annonce est visible en dessous.

Ubisoft® annonce  que TrackMania® Turbo, le dernier épisode de la franchise TrackMania développé par Nadeo, un studio Ubisoft, sortira sur PS4, Xbox One et PC le 24 mars prochain.

Trackmania Turbo, fidèle à l’esprit de la série,  propose des courses effrénées où les joueurs se fixent leurs propres limites et défis. Au volant de petites voitures ou véhicules plus imposants, le but reste le même : réaliser la trajectoire la plus parfaite possible.

Grâce à l’outil Trackbuilder, les joueurs pourront construire un nombre infini de circuits pour s’entraîner et mettre au défi leur habileté. TrackMania Turbo inclut aussi plus de 200 circuits renversants, dans quatre environnements différents, chacun possédant un gameplay spécifique : le tout nouveau Rollercoaster Lagoon prend place sous les tropiques où les pilotes feront la course à travers des plages ensoleillées et des montagnes russes magnétiques. Le très plébiscité International Stadium fait son grand retour, ainsi que les circuits Canyon Grand Drift et Down & Dirty Valley.

Tous les environnements ont été retravaillés avec des graphismes et un gameplay revus, ainsi que de nouveaux designs de voitures et une nouvelle direction artistique, créant une identité visuelle qui immerge plus que jamais les joueurs dans l’expérience de la course d’arcade.

De plus amples informations sur TrackMania Turbo sont disponibles sur trackmania.com et sur UbiBlog, le blog éditorial d’Ubisoft.

  • 20.02 à 07:29

    Sans équivoque, grand rangement de petites autos aura un plus responsable éditorial de la piste qui va considérablement augmenter la durée de vie

  • 06.02 à 01:38

    J’y pensais plus à ce Trackmania!!!

  • 05.02 à 06:51

    Oh purée !! Il a l’air méchant ce jeu !! je crois bien qu’un "need" s’impose !

  • 05.02 à 05:22

    Vivement, trés bon jeu de petites voitures en plus il y’a un éditeur de circuit se qui rallonge énormément la durée de vie :D

On en parle aussi

Planning

+