News

20.02.2016 à 19h04 par - Rédacteur en Chef

La collection Bioshock repérée au Brésil

L’idée commence à faire le tour du monde ! Après avoir été repérée une première fois chez un revendeur sud-africain, c’est au tour de l’organisme de classification brésilien (l’équivalent de notre PEGI) de faire l’écho de l’existence d’une collection Bioshock (regroupant, nous l’imaginons, les trois titres) qui serait sobrement intitulée Bioshock : The Collection. A noter que la chose n’est pas seulement prévue sur Xbox One et PS4 puisqu’il est également fait mention de version Xbox 360 et PS3 en plus du PC. Il ne reste plus donc que l’annonce officielle !

  • 21.02 à 06:20

    Une réédition peaufiné, un peu dans le genre Halo ou Gears of war, ça serait vraiment génial.
    Par contre un remaster faignant, je n’en vois pas l’intérêt, surtout que les jeux ne coûtent plus rien en occas sur 360…

  • 21.02 à 01:25

    + 1 avec halfdead Z ! J’ai hâte de me replonger dans Rapture ! Quelle ambiance !! Le premier Bioshock est un des meilleur jeux de la gen précédente !!

  • 21.02 à 11:44

    Le premier est juste une merveille au niveau de l’écriture et de l’ambiance. Et sa fin est peut-être la plus mémorable que j’ai vécue dans un jeu vidéo.
    Mais faire le 2 et le surtout le 3 sans avoir été au bout du premier n’aurait pour moi aucun sens.

    Sinon, moi j’accueille cette collection sur One les bras grands ouverts (si ça se confirme bien sûr). A voir aussi quel travail aura été fait sur les versions One/PS4.

  • Stv
    20.02 à 06:10

    J’attends juste Infinite en rétrocompatible.

    Ceux qui se passent à Rapture ne m’ont pas spécialement accroché.

  • 20.02 à 05:53

    Moi je suis preneur pour le 2 et le 3. Jamais touché et j’ai pas beaucoup joué au 1er et je ne sais même plus pourquoi je l’ai pas torché celui-là. Sûrement que j’ai du acheter un autre jeu à cette période! ^^

  • 20.02 à 05:41

    Moi j’espère surtout qu’ils seront proposés à l’unité, à l’image des Metro. Seul le troisième m’intéresse.

  • 20.02 à 05:38

    En espérant que ça ne change pas les plans de la rétrocompatibilité qui avait été officiellement annoncé.

On en parle aussi

Planning

+