News

29.02.2016 à 18h08 par - Rédacteur en Chef

Vampyr : des informations et des visuels

Arpentez les rues d’un Londres dévasté par la maladie dans Vampyr – un action RPG à l’ambiance crépusculaire, par les créateurs de « Remember Me » et de « Life Is Strange », développé avec Unreal Engine 4. Angleterre, début du XXe siècle. Ravagée par la Grippe Espagnole, Londres est paralysée par l’épidémie, la violence et la peur. Dans la ville fantôme, complètement désorganisée, seuls les fous, les désespérés ou les malchanceux osent encore sortir, s’exposant aux prédateurs les plus insaisissables de Grande-Bretagne :les Vampires. Emergeant du chaos ambiant, un être tourmenté revient à la vie. Incarnez un éminent médecin, récemment transformé en Vampire, qui essaie de comprendre sa nouvelle condition de buveur de sang. Sa quête, faite d’intuitions, de découvertes et d’épreuves, sera jalonnée de morts et de drames, tandis qu’il tente d’endiguer la soif irrépressible qui le pousse à prendre la vie d’autrui. Qui serez-vous prêt à sacrifier ? Qui sauverez-vous ? Comment vivre avec les conséquences de vos choix ? Vous raccrochant à ce qu’il vous reste d’humanité, vos décisions orienteront le destin de votre héros tout en perçant les mystères entourant l’origine de l’épidémie de Grippe Espagnole.

  • Explorez l’atmosphère sinistre de Londres du début du XXème siècle durant la pire épidémie de l’histoire.
  • Jouez un Vampire puissant et tourmenté, déterminé à percer les secrets de sa nouvelle nature, à la fois homme de science et créature de la nuit : votre plus âpre combat sera contre vous-même.
  • Créez votre propre style de combat au travers d’un vaste choix d’armes et d’aptitudes Vampiriques pour affronter un bestiaire unique et varié
  • Traquez des proies humaines pour vous nourrir, mais attention : vos choix influeront significativement sur votre évolution et scelleront à jamais le futur des quartiers Londoniens. Choisissez bien…
  • 01.03 à 08:50

    Depuis son annonce l’année dernier je suis amoureux du projet et encore plus après avoir fait Life is Strange :aime2:
    J’attends de voir du gameplay et si les "promesses" seront tenues parce que c’est un gros morceau ! Mais sur le papier, c’est le jeu que j’attends le plus en 2017 8)

  • 29.02 à 06:53

    Ok, le pitch à grave de la gueule :aime: En espérant que le gameplay suive derrière …