News

02.03.2016 à 22h03 par

Dungeon of the Endless daté sur Xbox One

Amplitude Studios, créateur indépendant de jeux vidéo plusieurs fois récompensé, est fier d’annoncer que son rogue-like tower defenseDungeon of the Endless, sera très prochainement disponible sur la console Xbox One. Avec un gameplay revisité et des contrôles adaptés aux commandes de la manette, la version console de Dungeon of the Endless proposera également un mode en coopération via l’interface multijoueur Xbox Live.

« Pour notre premier titre sur Xbox One, nous avons entièrement repensé les contrôles et l’interface du jeu en adoptant une approche intuitive, tout en préservant le côté addictif qui a fait son succès sur PC, » déclare Romain de Waubert de Genlis, Directeur Créatif et Co-Fondateur d’Amplitude Studios. « On vous assure que même le mode facile en rendra fou plus d’un ! »

Initialement sorti sur PC en octobre 2014, Dungeon of the Endless sur Xbox One offrira aux joueurs la possibilité de découvrir ce rogue-like tower defense avec la même intensité que la version originale, tout en profitant de graphismes, de sons, d’une interface et de contrôles pensés sur mesure pour la console.

Après s’être écrasés sur une planète étrangère, les joueurs devront former leur propre équipe de héros pour explorer des donjons générés aléatoirement et combattre pour leur survie jusqu’à la surface de la planète Auriga.

Fonctionnalités de Dungeon of the Endless sur Xbox One :

  • Spécialement repensé pour la Xbox One, Dungeon of the Endless offre une interface et des commandes améliorées.
  • Un mode multijoueur coopératif via Xbox Live de 2 à 4 joueurs.
  • Des donjons générés aléatoirement pour une expérience de jeu inédite à chaque partie.
  • Des donjons créés aléatoirement pour une nouvelle expérience à chaque partie.
  • Une gestion habile des ressources (Brume, Nourriture, Industrie, Science) et des héros est primordiale pour survivre.
  • Une durée de vie infinie grâce aux vaisseaux à débloquer pour une expérience de jeu renouvelée.

On en parle aussi