News

02.05.2016 à 15h19 par

Yomi wo Saku Hana : Une exclusivité japonaise sur Xbox One !

Le studio Experience a soufflé ses dix bougies et, pour l’occasion, le studio a décidé d’annoncer un nouveau jeu qui sera une nouvelle fois exclusif à la Xbox One (après Stranger of Sword City qui est une exclusivité Microsoft pour les consoles de salon). Du nom de Yomi wo Saku Hana, le jeu se passe dans le même univers que Students of Round même si tout ceci se passe plusieurs années après dans un contexte proche de l’ère Sengoku.

Experience quitte le Dungeon-RPG pour un jeu proche du Hack & Slash dans un monde plutôt coloré même si les monstres (des morts-vivants qui reprennent vies à la nuit tombée) devraient contraster un minimum avec le reste. Les deux héroïnes que vous pouvez apercevoir en bas se nomment Aoi et Sakura. Pour le moment Yomi wo Saku Hana est attendu au Japon pour le printemps 2017.

Il n’y a plus qu’à espérer que Yomi wo Saku Hana suive la voie de Raiden V, qui est prévu pour ce mois-ci en Europe et en Amérique, plutôt que celle de Psycho-Pass, le visual novel tiré de la licence du même nom, qui était une exclusivité Xbox One au Japon pour finalement sortir sur PS4 et PS Vita au Japon mais également en Europe et en Amérique alors que la version Xbox One n’a jamais dépassé les frontières du pays du Soleil-Levant.