News

10.06.2016 à 18h20 par - Rédacteur en Chef

Halo Wars 2 : les premières images et la bêta fuitent !

Cette fois-ci, c’est la «faute» de Major Nelson puisque des petits malins sur NeoGaf ont fouillé son profil Xbox.com pour y découvrir qu’il était inscrit à l’open bêta de Halo Wars 2. Une bêta qui, d’ailleurs, sera lancée le 13 juin à la suite, on l’imagine, de la conférence du constructeur. Celle-ci durera une semaine (jusqu’au 20 juin). Mais ce n’est pas tout ! Les premières images du jeu ont également fuité. On peut donc y découvrir les escarmouches qui nous attendent dans le jeu. Visiblement, nous n’aurons pas à contrôler des centaines et des centaines de marines mais les affrontements s’annoncent explosifs !

  • 15.06 à 08:04

    Quelqu’un a-t-il réussi à essayer cette bêta ?? :D

  • 14.06 à 01:55

    Ben oui, depuis toujours :mrgreen: J’ai relancé le téléchargement des 13Go au cas où. Et en effet je n’ai vu personne se plaindre du même problème :/ Alors que je n’ai aucun soucis sur les autres jeux. On verra ce soir.

  • 14.06 à 01:51

    Ah …. sur le forum de jv.com, personne ne relève ce problème. Si ce n’est un gars qui n’était pas gold … Tu es gold ??

    Hâte d’avoir ton retour !! Je pourrais pas l’essayer avant demain !!

  • 14.06 à 12:59

    La bêta est complètement buguée chez moi, je n’arrive même pas à lancer le jeu. Après 5 tentatives, je n’ai réussi à atteindre le menu principal qu’une seule fois et freeze systématique :ptdr:

  • 14.06 à 09:40

    Après avoir vu l’annonce, le jeu semble être beaucoup ps ont l’air d’être plus dynamique et rapide que son petit frère sur X360. Les combats sont plus impressionnants également. Hâte d’essayer la bêta !

  • 13.06 à 08:05

    [quote="Panda":3fvsmxde]Piouuu, graphiquement c’est la misère non ?
    Le premier Halo Wars avait le même rendu dans mes souvenirs.[/quote:3fvsmxde]

    Cela donne l’impression du même opus que sur la 360, juste la même patte graphique, c’est trompeur,
    Le jeu semble plus lifté et détaillé quand même.
    Faudra pas s’attendre à gérer des armées de légion, une profondeur et des détails à gogo …

  • 11.06 à 03:45

    C’est vrai qu’avec le studio j’imaginais un truc façon Total war, là ça ressemble au premier qui était quand même sympa à l’époque. À voir s’ils garderont aussi les cinématiques superbes de la série.

  • 11.06 à 03:42

    Moi, je trouve ça joli sans plus mais je suis circonspect d’un seul coup. En fait, ce que je reprochais au premier, c’est l’aspect ressources qui était inutile au possible (surtout qu’on ne pouvait pas choisir où mettre sa base). Dans le 2, vu que ce n’est pas visiblement un Total War-like, ils ont visiblement gardé la même ossature que le premier à savoir des grosses escarmouches et des ressources à récolter. Reste à voir s’ils ont largement amélioré ce côté là avec par exemple, la possibilité de choisir le lieu de sa base, de la fortifier soi-même etc.

  • 11.06 à 09:09

    Piouuu, graphiquement c’est la misère non ?
    Le premier Halo Wars avait le même rendu dans mes souvenirs.