News

12.06.2016 à 20h35 par

Batman : A Telltale Game Series dévoile ses premiers visuels et donne de la voix

L’E3 va ‘commencer’ avec l’EA PLAY d’Electronic Arts (même s’il n’est pas officiellement rattaché à l’E3) aujourd’hui à 22h00 et Telltale Games a décidé de prendre les devants et d’éviter toutes fuites. En effet, Batman : A Telltale Game Series vient de s’offrir ses premiers visuels et il faut avouer que les dessins s’inspirant (comme d’habitude) des comics flatte plutôt bien notre rétine pour le plus grand plaisir des fans du Dark Kinght. En plus des premiers visuels, Telltale Games a également dévoilé une partie du casting vocal et il faut dire qu’il y a du beau monde.

Le très célèbre Troy Baker (le Joker dans Batman : Arkham Origins) incarnera Bruce Wayne/Batman, Laura Bailey (Kait Diaz dans Gears of War 4) doublera Selina Kyle/Catwoman, quant à Harvey Dent il sera campé par Travis Willingham (Scrotus dans Mad Max).

Nous pouvons également noter la présence d’Erin Yvette (Vicky Vale), Enn Reitel (Alfred Pennyworth), Murphy Guyer (James Gordon) et Richard McGonagle (Carmine Falcone). Comme vous pouvez le remarquer, le Joker (s’il est présent) est encore tenu secret et ce n’est clairement pas plus mal tellement l’univers de Batman est immense. Le PDG (et co-fondateur du studio) Kevin Bruner a d’ailleurs déclaré :

«Nous avons travaillé très dur afin de créer notre propre histoire de Batman afin de mettre le joueur dans la peau du millionnaire Bruce Wayne mais mettre également le joueur sous le masque de l’homme chauve souris. Au travers d’un scénario riche, complexe et rempli d’action, de corruption et de crime, le joueur devra donc vaincre les vilains infestants les recoins de Gotham. La vie complexe de Bruce Wayne suite à sa folle croisade permet de proposer une expérience qui convient parfaitement à notre signature ‘Telltale’. Nous sommes très excité et nous avons hâte de vous délivrer ce premier épisode cet été.«

En attenant une éventuelle bande annonce lors de l’E3, sachez que Batman : A Telltale Game Series sera disponible sur une multitude de supports (Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3, PC notamment) pour un premier épisode prévu pour cet été.

  • 12.06 à 11:50

    Kevin Conroy= Batman, il n’a pas était pris donc point négatif pour ma part :p

    Les images sont assez jolis je l’avoue. Du coup vu le casting je présume que le jeu va s’intéresser a la partie "Mafia". Par contre le nombre d’épisode a était dévoilé ou pas?

On en parle aussi