News

13.06.2016 à 09h52 par - Rédacteur

Prey 2 dit bonjour à Morgan

Dix ans après un premier épisode réussi, notamment en terme d’ambiance générale, la franchise Prey n’aura jamais été aussi prêt à connaitre un nouvel épisode. Oubliez Tommy et Kilian, qui devaient être les héros d’une suite, ici la licence semble prendre un nouveau départ en s’affranchissant d’un «2″ qui rappelle le développement chaotique mené par Human Head Studios.

Comme les rumeurs le laissaient entendre, c’est le studio Arkane Austin qui s’occupe désormais du développement, pour nous emmener dans la peau d’un certain Morgan Yu. La bande-annonce diffusée à l’occasion de la conférence pré-E3 2016 de Bethesda Softworks nous envoie en 2032, dans un monde futuriste où l’ambiance semble encore être le principal atout de ce FPS pas tout à fait comme les autres. A noter que Chris Avellone, un ancien de chez Obsidian, travaille activement sur le projet.

Prévu pour 2017, Prey devrait distiller de nouvelles informations au compte-gouttes tout au long de l’année, ce que nous ne manquerons pas de suivre.

  • 17.06 à 09:15

    Je n’avais pas fais le premier donc je n’ai aucuns points de comparatifs mais cette bande annonce me tente bien !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+