News

23.07.2016 à 11h02 par

Dead Rising : les trois remasters pour septembre

C’est par le biais de Xbox.com que nous découvrons que les remasters des trois premiers Dead Rising (Dead Rising, Dead Rising 2, Dead Rising 2 : Off the Record) sortiront à la même date : le 13 septembre prochain. Le prix et le contenu (quid des Case Zero et Case West ?) de ces trois jeux n’a pas été dévoilé. Néanmoins, nous apprenons qu’un bundle – du nom de Triple Pack - regroupant les trois jeux en question sera disponible le même jour. Ces ressorties seront-elles, pour vous, l’occasion de faire un marathon Dead Rising avant la sortie du 4ème volet (qui est plutôt le 5ème si on compte le Off the Record) au mois de décembre prochain ?

image4 image3 image2 image1

  • 28.07 à 06:43

    Je me laisserais surement tenté mais ça attendra l’année prochaine par manque de temps (et trop de jeux à faire avant) donc pas de marathon ^^

  • 23.07 à 02:24

    Ils font vraiment plus rien Capcom, à part SF V qui s’est fait allumer et Umbrella corps qui est une merde pas possible c’est que du remake et portage.

  • 23.07 à 01:41

    Justement, c’est cette info que j’attends : la qualité de ces versions, surtout celle du premier DR. Ils ne communiquent pas dessus et à priori, comme tu dis CourageLoris, on se dirige vers de simples portages… ce qui est dommage tant la console actuelle (et la X1S surtout !) pourrait apporter de nettes améliorations visuelles.

  • 23.07 à 09:56

    Donc visiblement (et vu le passif du studio) ce ne sont pas des remasters, mais des portages.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+