News

04.09.2016 à 13h52 par - Rédacteur en Chef

For Honor : trois premiers héros présentés

Quelques semaines après avoir dévoilé l’existence de douze héros jouables (quatre par faction) dans For Honor, Ubisoft détaille plus précisément trois d’entre eux : le samouraï Kensai, le viking Raider et le chevalier Warden. Pour les neuf autres, il faudra patienter, l’éditeur comptant visiblement les dévoiler au compte-gouttes.

Le Kensei aspire à devenir l’incarnation vivante du Bushidō, le code guerrier des Samouraïs.Maître des arts martiaux, prêt à mourir pour son empereur et ses frères d’armes,il manie le nodachi : un redoutable sabre, plus long que le katana, qui peut occire l’ennemi en quelques attaques aussi puissantes que gracieuses.Il cherche à tendre vers la perfection, sans jamais s’attendre à l’atteindre.

Le Warden est un guerrier noble et puissant qui a voué sa vie à défendre sa terre et son peuple.Protégé par son armure mixte de plates, de mailles et de cuir, le Warden manie une énorme épée longue à deux mains qui sert à la fois à pourfendre et à parer.Fier, charismatique et loyal de nature, le Warden se doit de n’incarner que les vertus cardinales des Chevaliers.Rares sont ceux qui y parviennent, mais tous s’y efforcent.

Équipé d’une lourde hache danoise à deux mains, le Pillard se trouve toujours à l’avant-garde de la horde viking.Il couvre son corps de tatouages, autant de souvenirs de ses combats passés.Ce féroce combattant incarne les idéaux des véritables guerriers vikings : bravoure, intégrité et ardeur.Il sait que l’heure de sa mort est déjà déterminée et ne la redoute pas. Bien sûr, il compte emporter avec lui autant d’ennemis que possible.

On en parle aussi

Planning

+