News

17.10.2016 à 17h03 par - Rédacteur

Le soleil se couchera sans doute à l’Ouest pour Rockstar Games

Un tweet de Rockstar Games et la planète entière retient son souffle. Un second tweet et c’est carrément la panique. Il n’y a pas à dire, l’éditeur américain maitrise parfaitement sa communication. Il faut dire que sa renommée et la qualité de ses titres aident bien aussi.

En tout cas, c’est désormais presque confirmé, mais la franchise Red Dead s’apprête à accueillir un troisième épisode après Red Dead Revolver et Red Dead Redemption. Une supposition qui provient d’un nouveau tweet révélant la silhouette de sept personnages devant un soleil couchant. Les questions pleuvent déjà, avec pourquoi pas le retour de l’alternance scénaristique entre plusieurs personnages qu’avait introduit GTA V et ses trois «héros».

Nul doute que Rockstar Games ne laissera pas les joueurs bien longtemps dans l’attente, en révélant sans doute prochainement ce qui se cache derrière ces mystères (de l’ouest).


  • 17.10 à 07:56

    J’espère une annonce rapidement!

    Bien vu le coup de l’alternance des personnages, je n’y avais pas pensé. Enfin je doute qu’on aura 7 héros, les «7 Mercenaires» lol , ça serait un truc de dingue!