News

04.12.2016 à 01h15 par - Rédacteur en Chef

Deux Marvel vs. Capcom annoncés sur Xbox One

Non, cette fois-ci Capcom ne boudera pas la Xbox One. Après un Street Fighter V exclusif à la PS4 et les nombreuses rumeurs d’une annonce d’un Marvel vs. Capcom à la PlayStation Experience, on aurait pu craindre d’être à nouveau privé d’une franchise déjà présente sur Xbox 360. Soyez rassurés, il n’en est rien. Si Capcom a bien annoncé Marvel vs. Capcom Infinite, il a également annoncé le retour de Ultimate Marvel vs. Capcom 3 (on comprend dès lors pourquoi le jeu a été retiré de la vente sur Xbox 360 et PS3). Si le premier cité est prévu pour la fin de l’année prochaine sur toutes les plateformes principales, le second est quant à lui disponible dès maintenant sur PlayStation 4 et seulement au mois de mars prochain sur Xbox One et PC.

Concernant le nouveau opus, en plus du retour au 2v2, il semblerait que Capcom ait retenu les leçons de Street Fighter V puisque le training, les modes Mission et Arcade sont prévus d’emblée. A noter que le jeu tournera avec l’Unreal Engine 4 comme c’est le cas pour SFV.

  • 04.12 à 09:06

    Pour Ultimate Marvel vs. Capcom 3 ce n’était pas une question de droit ? Cela dit rien que visuellement, le portage attire bien plus que le nouvel opus :mrgreen: