News

26.01.2017 à 21h36 par

Ace Combat 7 s’envole sur Xbox One

Il y a une vingtaine de jours, nous vous avions annoncé que Ace Combat 7 avait été repéré sur Xbox One à Taïwan sans confirmation de Bandai Namco mais c’est maintenant chose faite. En effet, l’éditeur japonais vient d’annoncer, via une très belle bande annonce, que Ace Combat 7 débarquerait bien sur Xbox One en 2017 en plus de sa version PS4 et PC.

  • 27.01 à 06:29

    [quote="CourageLoris":1ko6vd3f]
    Oui ça a toujours été une saga très bavarde et mise en scène, c’est un peu le MGS du jeu d’avions :mrgreen: [/quote:1ko6vd3f]
    [img:1ko6vd3f]https://i.redd.it/qr97nfztrkjx.gif[/img:1ko6vd3f]
    Tu sais comment me parler :mrgreen:

    Merci pour vos réponses, je me pencherais sérieusement sur Ace Combat quand il sera rétrocompatible, il y a des arguments qui sont vraiment attrayants.

  • 27.01 à 05:05

    [quote="Careiro":8naqjtvu]Personnellement j’en ai fais aucun, mais j’avoue que la bande annonce donne envie. J’imaginais pas un tel travail sur l’histoire, c’est pareil pour les anciens opus ?[/quote:8naqjtvu]

    Oui ça a toujours été une saga très bavarde et mise en scène, c’est un peu le MGS du jeu d’avions :mrgreen: .
    Une saga avec une très bonne ost d’ailleurs.

    Ace Combat 3 (qui était une tuerie), qui était déjà hyper dense, avait en réalité coupé de plus de 50% de son contenu et de cinématique en animé par rapport à la version Jap.

    D’ailleurs, conseil à ceux qui ne l’ont jamais fait, le 6, qui était et est toujours une exclue Xbox est un très bon opus, j’espère qu’il arrivera sous peu en rétro ! (vu que c’est une exclu c’est bizarre qu’il ne le soit pas déjà d’ailleurs :/ )

  • 27.01 à 08:40

    C’est dans la veine du précédent qui avait ce genre de cinématiques.

  • 26.01 à 08:28

    Personnellement j’en ai fais aucun, mais j’avoue que la bande annonce donne envie. J’imaginais pas un tel travail sur l’histoire, c’est pareil pour les anciens opus ?

  • 26.01 à 08:03

    Oh yes, c’est une belle soiree pour les annonces.

    Ça faisait longtemps que j’avais pas joué à un ace combat, et la, ça me donne tres envie.