News

27.01.2017 à 21h41 par - Rédacteur en Chef

Dead Rising 4 : une Mise à Jour gratuite et une démo le 30 janvier

Si Dead Rising 4 n’a pas reçu un accueil mémorable aussi bien de la part de la presse (un petit 3/5 chez nous) que des joueurs (aucune mention dans le Top et mentionné à de nombreuses reprises parmi les Flops), Microsoft et Capcom ne le rangent pas tout de suite dans le placard. En effet, le constructeur américain s’est fendu d’un petit communiqué de presse pour nous annoncer l’arrivée très prochaine, le 30 janvier pour être précis, d’une Mise à Jour gratuite apportant deux nouveaux modes de difficulté ainsi qu’un pack de skins Street Fighter entre autres correctifs. Mais ce n’est pas tout, le jeu a beau avoir trouvé son public, du moins aux Etats-Unis où il a fait un joli score, les deux partenaires souhaitent en vendre davantage et comptent bien s’appuyer sur la mise en ligne d’une démo – qui arrivera en même temps que la Mise à Jour - d’une durée d’une heure maximum pour séduire un plus grand nombre de joueurs.

Dead-Rising-4-DLC-hero

  • 29.01 à 06:38

    Il reste un très bon défouloir mais il a été casualisé. Pas de stress, des boss qu’on dézingue en 2 secondes, des survivants qui se téléportent vers la safe room…. mais le Mall de Willamette a maintenant un extérieur, du craft et Franky ! Il y a du bon et du moins bon. L’histoire n’est pas spécialement réussie, ils ont essayé de créer un lien avec le premier mais le résultat est tiré par la cheveux…. Bon, en même temps ça importe peu dans ce genre de titre, mais celui du premier était quand même top et apportait vraiment un +.

    Je visais le 100% dessus mais j’ai arrêté d’y jouer quand j’ai vu que je ne pourrais pas y arriver, des collectibles étaient situés en dehors de la map… donc impossible de les choper.

    J’y remettrais les pieds après la mise à jour pour voir si ça a corrigé ces menus soucis, j’ai encore des dizaines de milliers de zombies à trucider :wink:

  • 28.01 à 09:21

    J’ai l’impression que ce Dead Rising a perdu tout ce qui faisait le charme et l’intérêt de la série… peut-être que cette démo me prouvera le contraire.
    Bonne initiative !